QDI P51430TX TITANIUM I B
basti1
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Recherche la DOC pour cette carte mére,
je n'arrive pas à connecter les petit cable qui vont sur les pins.
Le PC s'allume mais rien à l'écran.
Tous le matos connecté à la carte à été testé avec succé sur un autre PC
merci pour tous renseignement.
je n'arrive pas à connecter les petit cable qui vont sur les pins.
Le PC s'allume mais rien à l'écran.
Tous le matos connecté à la carte à été testé avec succé sur un autre PC
merci pour tous renseignement.
A voir également:
- QDI P51430TX TITANIUM I B
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- B&you - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
5 réponses
salut à tous
Voilà j'ai exactement le même problème avec la même carte mère.
Si quelqu'un pouvait nous rensigner se serait cool
@+
Romu
Voilà j'ai exactement le même problème avec la même carte mère.
Si quelqu'un pouvait nous rensigner se serait cool
@+
Romu
Salut,
J'ai le manuel pour cette carte mais je cherche à savoir si on peut mettre un disque dur supérieur à 8.4 Go, voir en changeant le bios ??
Merci
J'ai le manuel pour cette carte mais je cherche à savoir si on peut mettre un disque dur supérieur à 8.4 Go, voir en changeant le bios ??
Merci
Pour finir cette carte été HS. Je ne la connais pas plus que cela.
Par contre, je n'en suis pas sur, mais il n'y a pas beaucoup de chance qu'elle accepte des dd de + de 8Go.
A+
basti1
Par contre, je n'en suis pas sur, mais il n'y a pas beaucoup de chance qu'elle accepte des dd de + de 8Go.
A+
basti1
Si rien ne s'affiche a l'ecran le pb est dû d'une mauvaise connection de ton ecran soit au niveau de l'alim ou de la carte graphique.
Est ce que tu entends des bips quand tu l'allumes, combi1 en entends tu? si, il bip, ces bips sont-ils courts ou longs? As tu en message qui apparait a l'ecran?
Est ce que tu entends des bips quand tu l'allumes, combi1 en entends tu? si, il bip, ces bips sont-ils courts ou longs? As tu en message qui apparait a l'ecran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Basti1, ta carte est présentés ur http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/tx1b.htm
Pour le Bios, il y a une version 1.3 du 7 janvier 1998, mais rien n'indique qu'elle fasse sauter la limitation des disques durs à 8,4GB
c'est une version réservée au motherboard version 1.0
C'est après juillet 98 qu'on a résolu cette limitation sur les Titanium IIB...
Pas de chance pour le manuel, il ne se trouve pas dans els archives du site QDIk onn'y trouve que son successeur Titanium IB+(http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/support/manual_e.htm )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Pour le Bios, il y a une version 1.3 du 7 janvier 1998, mais rien n'indique qu'elle fasse sauter la limitation des disques durs à 8,4GB
c'est une version réservée au motherboard version 1.0
C'est après juillet 98 qu'on a résolu cette limitation sur les Titanium IIB...
Pas de chance pour le manuel, il ne se trouve pas dans els archives du site QDIk onn'y trouve que son successeur Titanium IB+(http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/support/manual_e.htm )
:,§_ ç _
(@)=(@)