QDI P51430TX TITANIUM I B

basti1 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Recherche la DOC pour cette carte mére,
je n'arrive pas à connecter les petit cable qui vont sur les pins.

Le PC s'allume mais rien à l'écran.
Tous le matos connecté à la carte à été testé avec succé sur un autre PC

merci pour tous renseignement.
A voir également:

5 réponses

romu

salut à tous
Voilà j'ai exactement le même problème avec la même carte mère.
Si quelqu'un pouvait nous rensigner se serait cool
@+
Romu
0
JOJO51

Salut,
J'ai le manuel pour cette carte mais je cherche à savoir si on peut mettre un disque dur supérieur à 8.4 Go, voir en changeant le bios ??

Merci
0
Tinou

J'ai installé un 120 Go IBM sur un PII qui ne l'acceptait pas.
Sur le site IBM, j'ai trouvé les explications pour que ça puisse marcher (téléchargement puis installation d'un petit programme.
Je suppose que les autres contructeur de DD en font autant.
Bonne chance.
0
basti1 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour finir cette carte été HS. Je ne la connais pas plus que cela.
Par contre, je n'en suis pas sur, mais il n'y a pas beaucoup de chance qu'elle accepte des dd de + de 8Go.

A+ 
basti1
0
philyne

j'ai ce type de carte et je viens d'y installer un disque de 20GB sans probleme.La seule difference c'est que la reference se termine par B+ !!!
bon courage
0
Colt Siver

Si rien ne s'affiche a l'ecran le pb est dû d'une mauvaise connection de ton ecran soit au niveau de l'alim ou de la carte graphique.
Est ce que tu entends des bips quand tu l'allumes, combi1 en entends tu? si, il bip, ces bips sont-ils courts ou longs? As tu en message qui apparait a l'ecran?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Basti1, ta carte est présentés ur http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/tx1b.htm

Pour le Bios, il y a une version 1.3 du 7 janvier 1998, mais rien n'indique qu'elle fasse sauter la limitation des disques durs à 8,4GB
c'est une version réservée au motherboard version 1.0
C'est après juillet 98 qu'on a résolu cette limitation sur les Titanium IIB...
Pas de chance pour le manuel, il ne se trouve pas dans els archives du site QDIk onn'y trouve que son successeur Titanium IB+(http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/support/manual_e.htm )
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0