Affichage étrange + boot systématique

Fermé
Madbone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 10:21
Madbone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 11:12
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop ou poster parce que je ne sais pas ce qui se passe.

J'étais hier sur mon ordi (un PC) et d'un coup j'ai vu apparaître à l'écran des sortes de stries qui parcouraient tout l'écran comme des rayures, qui grossièrement ressemble un peu à ça "^^^^^^^^^^^^^^^^^" avec un angle moins important. Et plus comme du braille. Ensuite l'ordinateur a freezé et il s'est relancé.Il recommence à le faire une fois relancé environ 10 min après le démarrage et rebelote il boot.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu ça? Et s'il s'agit d'un virus? De la carte graphique qui serait foutu? Peut être les condensateurs de la carte mère qui sont mort et n'assurent plus leur job?


Merci beaucoup de votre aide.

Mad



A voir également:

1 réponse

Madbone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
5 août 2011 à 11:12
Vous ne m'avez pas apporté de réponse mais un ami semble penser que ça vient du disque dur qui supporte mon système ou de ma carte graphique.

Si vous pensez que c'est autre chose je reste à l'écoute
0