Tv LED ou LCD pour jeux vidéos?

Fermé
Energy_Gaamer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 août 2011 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2013 à 18:06
Bonsoir à tous! Alors voilà, c'est bientôt mon anniversaire ( le 17 aout :D ), donc je voudrais bien un écran plat pour jouer avec la PS3, dans ma chambre, pas un trop grand, mais pas plus de 250€, donc un petit, mais je sais pas le quel prendre entre un LCD et un LED? le quel est le mieux? merci d'avance :))


1 réponse

LED sans hésitation! Meilleur qualité d'image donc toi qui veux prendre un écran pas trop grand, c'est plutot préférable (avec un LED tu veras tout les détails malgré la petite taille de ta tv).

Perso je te conseil de ne pas prendre en dessous de 24". Pour 250€ tu trouve mais pas de beaucoups de "marque" (il y en a), mais les sous-marques sont de trés bonne qualité pour la plupart.

a+
5
Energy_Gaamer Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 août 2011 à 13:21
Et ben écoute, merci de ta réponse, la tu m'aide beaucoup! je vais voir sa :)
0
davidland2160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 19:17
J'aurais besoin d'une petite information aussi concernant les télé a LED. Il n'y a pas un certain décalage entre le moment ou on effectue la commande et le moment ou elle se produit à l'écran? (décalage qui pourait nuire a certain joueur de BF3 ou autre FPS?) merci :)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 18:06
Salut, en ce qui concerne l'input lag, il peut y en avoir comme pour les plasma ou LCD. Aucuns moyens de le savoir avant de l'avoir acheté. Avant de choisir on peut regarder sur internet les tests de différentes tv mais il n'y en a pas beaucoups et souvent ce sont des télés assez chère.
0