9600 gt silent
Résolu
kelsy-barbara
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique 9600 gt silent est de bonne qualité et peut faire tourner les jeux récent comme: modern warfare 2, crysis,black ops peut être (pas sûre) gta 4 (mais en moyen je crois) far cry 2 etc... Bref, si elle est capable de faire tourner les jeux récent et si elle est fiable,puissante et preformance. merci de me répondre ;)
A voir également:
- 9600 gt silent
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Irql gt zero at system service - Forum Windows 10
- Silent hill origins soluce - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Cette carte est vieille... Pourquoi ne pas te tourner vers du matériel plus récent et plus puissant ?
Et quelle est ta config complete ?
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Et quelle est ta config complete ?
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Kelsy-barbara
laisse faire je l'ai et je suis capable de faire tourner toutes les jeux que j'ai nommée au-dessus et en high ;)
Et dans 3 mois il fait plus rien tourner...
J'ai une 5770 et GTA 4 ( Le jeu le moins optimisé, Merci Rockstar ) je le fait presque tourner à fond ( J'ai juste ombre en élevé et nocturnes en élevé le reste au max ) donc ca veut rien dire :)
T'as quoi comme config ?
Et crysis au max avec un 9600 GT laisse moi douter :)
Parceque la CG c'est pas tout ...
(La 5770 1Go fait moins de 100€, 87€ je crois ca vaut largement le coup )
Si ca peut t'aider : http://www.hwcompare.com/1214/geforce-9600-gt-1gb-vs-radeon-hd-5770/
Après c'est selon ta config et ton budget ! :)
J'ai une 5770 et GTA 4 ( Le jeu le moins optimisé, Merci Rockstar ) je le fait presque tourner à fond ( J'ai juste ombre en élevé et nocturnes en élevé le reste au max ) donc ca veut rien dire :)
T'as quoi comme config ?
Et crysis au max avec un 9600 GT laisse moi douter :)
Parceque la CG c'est pas tout ...
(La 5770 1Go fait moins de 100€, 87€ je crois ca vaut largement le coup )
Si ca peut t'aider : http://www.hwcompare.com/1214/geforce-9600-gt-1gb-vs-radeon-hd-5770/
Après c'est selon ta config et ton budget ! :)
Je viens juste de la changer la carte graphique et je changerais pas de carte sa c'est sûr et certain :) Et crysis je l'ai et je joue à fond avec, textures résolution etc... Enfin bref, touts les jeux que j'ai nommée au-dessus sont à fond compris crysis ;) Et je suis très satisfaite de ma carte graphique :P Merci Nvidia ;)
Normalement tu peux mettre les rélfexions au max ;) les ombres non, le passage de élevé a très élevé mangé énormément de ressources pour une différence pas si grande et tu peux tester des tweaks graphiques comme http://www.gta4-mods.com/misc/icenhancer-125---enb-graphic-mod-f9503
Fait un backup des fichiers avant ! Mais le résutat est juste terrible
Fait un backup des fichiers avant ! Mais le résutat est juste terrible