9600 gt silent

Résolu
kelsy-barbara -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique 9600 gt silent est de bonne qualité et peut faire tourner les jeux récent comme: modern warfare 2, crysis,black ops peut être (pas sûre) gta 4 (mais en moyen je crois) far cry 2 etc... Bref, si elle est capable de faire tourner les jeux récent et si elle est fiable,puissante et preformance. merci de me répondre ;)
A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Cette carte est vieille... Pourquoi ne pas te tourner vers du matériel plus récent et plus puissant ?

Et quelle est ta config complete ?

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0
Kelsy-barbara

laisse faire je l'ai et je suis capable de faire tourner toutes les jeux que j'ai nommée au-dessus et en high ;)
0

Et dans 3 mois il fait plus rien tourner...

J'ai une 5770 et GTA 4 ( Le jeu le moins optimisé, Merci Rockstar ) je le fait presque tourner à fond ( J'ai juste ombre en élevé et nocturnes en élevé le reste au max ) donc ca veut rien dire :)

T'as quoi comme config ?

Et crysis au max avec un 9600 GT laisse moi douter :)

Parceque la CG c'est pas tout ...

(La 5770 1Go fait moins de 100€, 87€ je crois ca vaut largement le coup )

Si ca peut t'aider : http://www.hwcompare.com/1214/geforce-9600-gt-1gb-vs-radeon-hd-5770/

Après c'est selon ta config et ton budget ! :)

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0
kelsy-barbara

Je viens juste de la changer la carte graphique et je changerais pas de carte sa c'est sûr et certain :) Et crysis je l'ai et je joue à fond avec, textures résolution etc... Enfin bref, touts les jeux que j'ai nommée au-dessus sont à fond compris crysis ;) Et je suis très satisfaite de ma carte graphique :P Merci Nvidia ;)
0

Quelle est ta config ? Et même GTA 4 ? Vraiment tout à fond ? ... Un peu de mal a y croire
0
Kelsy-barbara

oui même gta 4
0

C'est quoi ta config ? et les parametres complets ?
0
Kelsy-barbara

pourquoi ??
0

Pour savoir, parceuque j'ai énormément de mal à y croire GTA 4 au max sur une 9600GT c'est presque impossible :)
0
Kelsy-barbara

excuse moi je suis tromper j'ai juste les ombres en élevé et résolution fléxion élevé et le reste est au max.
0

Normalement tu peux mettre les rélfexions au max ;) les ombres non, le passage de élevé a très élevé mangé énormément de ressources pour une différence pas si grande et tu peux tester des tweaks graphiques comme http://www.gta4-mods.com/misc/icenhancer-125---enb-graphic-mod-f9503

Fait un backup des fichiers avant ! Mais le résutat est juste terrible
0