Toshiba, HP, Samsung ou Asus.. ???
...
-
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une future étudiante et je rechercher un ordinateur portable répondant a mes besoins. En effet, je ne suis pas du genre a jouer a des jeux . Il servirait simplement pour mes travaux scolaire et pour écouter des films . Ce qui n'est pas beaucoup...Je n'y connais absolument rien donc j'ai besoin d'aide ! J'ai déja deux idées soit le Toshiba satellite c660-1r3 ou le Toshiba c660d-104 ! Lequel devrais-je prendre ? Ou devrais-je plutot aller vers HP, Samsung ou Asus ? Je suis complètement perdu ....
A voir également:
- Toshiba, HP, Samsung ou Asus.. ???
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
bonsoir
pour t'aider plus efficcacement , il serait souhaitable de connaître le budget que tu comptes investir .
pour t'aider plus efficcacement , il serait souhaitable de connaître le budget que tu comptes investir .
Je viens du canada donc mon budget est au maximum 2000$, mais comme c'est un prêt étudiant je ne tiens pas a le dépenser totalement ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question