Toshiba, HP, Samsung ou Asus.. ???

... -  
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une future étudiante et je rechercher un ordinateur portable répondant a mes besoins. En effet, je ne suis pas du genre a jouer a des jeux . Il servirait simplement pour mes travaux scolaire et pour écouter des films . Ce qui n'est pas beaucoup...Je n'y connais absolument rien donc j'ai besoin d'aide ! J'ai déja deux idées soit le Toshiba satellite c660-1r3 ou le Toshiba c660d-104 ! Lequel devrais-je prendre ? Ou devrais-je plutot aller vers HP, Samsung ou Asus ? Je suis complètement perdu ....

A voir également:

6 réponses

Sylvie

Salut,
pour moi tu devrais prendre Toshiba,Acer,Asus, Sony "surtout pas HP et pas samsung.
0
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
pour t'aider plus efficcacement , il serait souhaitable de connaître le budget que tu comptes investir .
0
...

1000 $
0
...

Je viens du canada donc mon budget est au maximum 2000$, mais comme c'est un prêt étudiant je ne tiens pas a le dépenser totalement ....
0
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

tu peux trouver un très bonne ordinateur a 500 euro, je te conseil un asus, ou alors vu ton budget un un vaio ou un macbook
0
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tu es étudiante en France ou au Canada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...

Au canada
0

0
...

un écran de 17.3 c'est un peu gros pour transporter et la duré de batterie sans connection !
0