Pixels décalés sur ecran
Sylvie
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Mon écran" pc portable Acer aspire 7410 "est devenu soudainement très pénible à regarder " on voit tous les pixels" et on a l'impression qu'ils sont décalés, en plus un trait noir au milieu est apparu.
Quand je fais un imprime écran et que je regarde l'image sur un autre ordinateur : elle est nickel.
Quand je branche un autre écran sur le pc l'image est bonne.
j'ai changé la dalle depuis le trait noir a disparu.J'ai formaté; réinstallé; Mais le problème de pixels est toujours là. avez vous une solution ou une idée pour m'aider
merci d'avance.
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Mon écran" pc portable Acer aspire 7410 "est devenu soudainement très pénible à regarder " on voit tous les pixels" et on a l'impression qu'ils sont décalés, en plus un trait noir au milieu est apparu.
Quand je fais un imprime écran et que je regarde l'image sur un autre ordinateur : elle est nickel.
Quand je branche un autre écran sur le pc l'image est bonne.
j'ai changé la dalle depuis le trait noir a disparu.J'ai formaté; réinstallé; Mais le problème de pixels est toujours là. avez vous une solution ou une idée pour m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Pixels décalés sur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
Merci de ta reponse mais j'ai changé la dalle et ca n'a réglé que le problème du trait pas du trouble.
Effectue une 'détection' de l'ércan par la carte graphique, et change la résolution (met la résolution native).