Que pensez-vous de l'HP Pavilion dv7 4372ef?

Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -  
Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Que pensez-vous de l' HP pavilion dv7 4372ef ?

http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portable-Portable-Pc/Hewlett-Packard/17-3-pouces/HP-Pavilion/Core-i5/Dv7-4372ef-Entertainment/LV153EA-ABF/A67814.html#_index

Es-t-il un PC portable fiable?
HP est t-il une bonne marque?

Merci de me donner vos avis sur cette ordinateur :)
A voir également:

2 réponses

Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre 7

Je voudrais signaler que je les acheté depuis environ 3 mois maitenant, et je n'ai aucun problème pour l'instant, au contraire :)
0
Utilisateur anonyme

Heureusement, après 3 mois... Et j'espère pour toi que ça va continuer.

Maintenant, j'adore le principe: HP est il fiable => Non pas vraiment => 3 mois plus tard: je l'ai acheté et je n'ai pas de problème... A quoi ça sert de demander si c'est pour faire le contraire de ce qu'on dit? T'expliques stp.
0

J'espère aussi ^^
0

Tout va toujours bien au bout de 7 mois ^^
0

Toujours niquel au bout d'un an !! C'est un bon PC
0
Utilisateur anonyme

Attends 6 mois et tu vas t'arracher les cheveux. Le DV7 de ma soeur a lâché au bout de 2 ans (surchauffe)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Est-il un PC portable fiable? <= un modèle DVxxxx en principe pas vraiment, mauvais refroidissement, risque de destruction de la carte-mère suite aux "surchauffes"
HP est t-il une bonne marque? <= statistiquement non, c'est même une des pires niveau fiabilité et satisfaction clients.

A voir: PC Portables : les marques les plus fiables sont... - pcworld.fr
Et aussi: Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Forum Clubic.com

Et encore: carte-mère HP DV - Recherche CCM
-1
bacci

la réponse est de toute évidence non, je suis d'accord avec l'article pcworld en ce qui concerne asus et toshiba, le Portable depuis lequel je répond est un toshiba qui à des centaines d'heures de marche derrière lui sans aucun souci matériel
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas... Moi avec les Toshiba je n'ai eu que des malheurs... Suis je maléfique ? o_o (lol)
0