Que pensez-vous de l'HP Pavilion dv7 4372ef?
Florian85200
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -
Florian85200 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez-vous de l' HP pavilion dv7 4372ef ?
http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portable-Portable-Pc/Hewlett-Packard/17-3-pouces/HP-Pavilion/Core-i5/Dv7-4372ef-Entertainment/LV153EA-ABF/A67814.html#_index
Es-t-il un PC portable fiable?
HP est t-il une bonne marque?
Merci de me donner vos avis sur cette ordinateur :)
Que pensez-vous de l' HP pavilion dv7 4372ef ?
http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portable-Portable-Pc/Hewlett-Packard/17-3-pouces/HP-Pavilion/Core-i5/Dv7-4372ef-Entertainment/LV153EA-ABF/A67814.html#_index
Es-t-il un PC portable fiable?
HP est t-il une bonne marque?
Merci de me donner vos avis sur cette ordinateur :)
A voir également:
- Que pensez-vous de l'HP Pavilion dv7 4372ef?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Je voudrais signaler que je les acheté depuis environ 3 mois maitenant, et je n'ai aucun problème pour l'instant, au contraire :)
Salut
Est-il un PC portable fiable? <= un modèle DVxxxx en principe pas vraiment, mauvais refroidissement, risque de destruction de la carte-mère suite aux "surchauffes"
HP est t-il une bonne marque? <= statistiquement non, c'est même une des pires niveau fiabilité et satisfaction clients.
A voir: PC Portables : les marques les plus fiables sont... - pcworld.fr
Et aussi: Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Forum Clubic.com
Et encore: carte-mère HP DV - Recherche CCM
Est-il un PC portable fiable? <= un modèle DVxxxx en principe pas vraiment, mauvais refroidissement, risque de destruction de la carte-mère suite aux "surchauffes"
HP est t-il une bonne marque? <= statistiquement non, c'est même une des pires niveau fiabilité et satisfaction clients.
A voir: PC Portables : les marques les plus fiables sont... - pcworld.fr
Et aussi: Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Forum Clubic.com
Et encore: carte-mère HP DV - Recherche CCM
Maintenant, j'adore le principe: HP est il fiable => Non pas vraiment => 3 mois plus tard: je l'ai acheté et je n'ai pas de problème... A quoi ça sert de demander si c'est pour faire le contraire de ce qu'on dit? T'expliques stp.