Que pensez-vous de l'HP Pavilion dv7 4372ef?

Bonjour,

Que pensez-vous de l' HP pavilion dv7 4372ef ?

http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portable-Portable-Pc/Hewlett-Packard/17-3-pouces/HP-Pavilion/Core-i5/Dv7-4372ef-Entertainment/LV153EA-ABF/A67814.html#_index

Es-t-il un PC portable fiable?
HP est t-il une bonne marque?

Merci de me donner vos avis sur cette ordinateur :)

2 réponses

1. Je voudrais signaler que je les acheté depuis environ 3 mois maitenant, et je n'ai aucun problème pour l'instant, au contraire :)
    0
    1. Heureusement, après 3 mois... Et j'espère pour toi que ça va continuer.

Maintenant, j'adore le principe: HP est il fiable => Non pas vraiment => 3 mois plus tard: je l'ai acheté et je n'ai pas de problème... A quoi ça sert de demander si c'est pour faire le contraire de ce qu'on dit? T'expliques stp.
      0
    2. J'espère aussi ^^
      0
    3. Tout va toujours bien au bout de 7 mois ^^
      0
    4. Toujours niquel au bout d'un an !! C'est un bon PC
      0
    5. Attends 6 mois et tu vas t'arracher les cheveux. Le DV7 de ma soeur a lâché au bout de 2 ans (surchauffe)
      0
  2. Salut

Est-il un PC portable fiable? <= un modèle DVxxxx en principe pas vraiment, mauvais refroidissement, risque de destruction de la carte-mère suite aux "surchauffes"
    HP est t-il une bonne marque? <= statistiquement non, c'est même une des pires niveau fiabilité et satisfaction clients.

A voir: PC Portables : les marques les plus fiables sont... - pcworld.fr
    Et aussi: Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Forum Clubic.com

Et encore: carte-mère HP DV - Recherche CCM
    -1
    1. la réponse est de toute évidence non, je suis d'accord avec l'article pcworld en ce qui concerne asus et toshiba, le Portable depuis lequel je répond est un toshiba qui à des centaines d'heures de marche derrière lui sans aucun souci matériel
      0
    2. Je ne comprends pas... Moi avec les Toshiba je n'ai eu que des malheurs... Suis je maléfique ? o_o (lol)
      0