Problême couleur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un problême qui n' en ai peut être pas un mais bon je vous pose quand même la question:
est ce normal que la barre des menus dans Firefox 5 s' affiche de couleur plutot jaune que blanche??
C'est ne pas très esthétique comme vous pouvez l' imaginer alors que sur tout les ordis ou je vois que Firefox est installé, la partie du haut est de couleur blanche..
Merci d' avance.
jai un problême qui n' en ai peut être pas un mais bon je vous pose quand même la question:
est ce normal que la barre des menus dans Firefox 5 s' affiche de couleur plutot jaune que blanche??
C'est ne pas très esthétique comme vous pouvez l' imaginer alors que sur tout les ordis ou je vois que Firefox est installé, la partie du haut est de couleur blanche..
Merci d' avance.
A voir également:
- Problême couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Bouton couleur telecommande - Guide
10 réponses
C'est peut être l'effet Aero ( fenêtre transparente).
Tu peux essayer en changeant de fond d'écran pour voir si firefox change aussi de couleur.
Tu peux essayer en changeant de fond d'écran pour voir si firefox change aussi de couleur.
Dans FireFox :
Allez dans "Outils > Modules complémentaires > Apparence".
Activez "Thème par défaut 5.0".
Allez dans "Outils > Modules complémentaires > Apparence".
Activez "Thème par défaut 5.0".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sa qui est curieux et mon fond d' écran est vert^^...
C'est quoi ce bins encore un beug de windob?
C'est quoi ce bins encore un beug de windob?
Rien n' y fais, je suis XP, j'ai éssayer pleins de couleurs mais tjrs jaune sa doit venir de about:config dans firefox non?
Je n'avais pas vu ta config, au temps pour moi.
Donc, tu peux essayer de reinstaller firefox, en sauvegardant au préalable tes données.
Donc, tu peux essayer de reinstaller firefox, en sauvegardant au préalable tes données.
Rien à faire, j'ai désinstaller firefox entièrement du Pc et je l' ai télécharger et installer mais non il ne veut pas se mettre en blanc, des solutions?