Problême couleur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un problême qui n' en ai peut être pas un mais bon je vous pose quand même la question:
est ce normal que la barre des menus dans Firefox 5 s' affiche de couleur plutot jaune que blanche??
C'est ne pas très esthétique comme vous pouvez l' imaginer alors que sur tout les ordis ou je vois que Firefox est installé, la partie du haut est de couleur blanche..
Merci d' avance.
--
Rom0307
jai un problême qui n' en ai peut être pas un mais bon je vous pose quand même la question:
est ce normal que la barre des menus dans Firefox 5 s' affiche de couleur plutot jaune que blanche??
C'est ne pas très esthétique comme vous pouvez l' imaginer alors que sur tout les ordis ou je vois que Firefox est installé, la partie du haut est de couleur blanche..
Merci d' avance.
--
Rom0307
A voir également:
- Problême couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Word pipette couleur - Forum Microsoft Office
- Couleur cable usb ✓ - Forum Matériel & Système
- Iphone 14 couleur - Guide
10 réponses
Dans FireFox :
Allez dans "Outils > Modules complémentaires > Apparence".
Activez "Thème par défaut 5.0".
Allez dans "Outils > Modules complémentaires > Apparence".
Activez "Thème par défaut 5.0".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sa qui est curieux et mon fond d' écran est vert^^...
C'est quoi ce bins encore un beug de windob?
C'est quoi ce bins encore un beug de windob?
Rien n' y fais, je suis XP, j'ai éssayer pleins de couleurs mais tjrs jaune sa doit venir de about:config dans firefox non?
Je n'avais pas vu ta config, au temps pour moi.
Donc, tu peux essayer de reinstaller firefox, en sauvegardant au préalable tes données.
Donc, tu peux essayer de reinstaller firefox, en sauvegardant au préalable tes données.
Rien à faire, j'ai désinstaller firefox entièrement du Pc et je l' ai télécharger et installer mais non il ne veut pas se mettre en blanc, des solutions?