Malwarebytes
Krylorz
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Krylorz Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krylorz Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc j'ai installé ce matin Malwarebytes - Anti-Malware et depuis , lorsque j'allume mon ordinateur , tout les logiciels s'éxecute sans ma permission : Msn / Team speak / skype / avast ... Et beaucoup encore , puis-je avoir l'astuce pour que cela redevienne comme avant , au plus vite SVP ! Merci d'avance.
A voir également:
- Malwarebytes
- Malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes gratuit ✓ - Forum Virus
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Virus
- Fileassassin malwarebytes - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour ,
Pour simplifier ,
Installer Ccleaner
Tu va dans la partie " Outils "
Puis démarrage .
Et enfin tu désactive tous les programmes que tu CONNAIS et que tu ne veux pas qu'il démarre en meme temps que windows .
Cela ne les empêchera pas de fonctionner quand tu les lancera par toi meme .
Pour simplifier ,
Installer Ccleaner
Tu va dans la partie " Outils "
Puis démarrage .
Et enfin tu désactive tous les programmes que tu CONNAIS et que tu ne veux pas qu'il démarre en meme temps que windows .
Cela ne les empêchera pas de fonctionner quand tu les lancera par toi meme .
Voilà , merci ! Et une petite dernière question qui n'à pas de rapport !
Lorsque j'essaie d'ouvrir : windows update , Accueil , et d'autre dont je m'en souvient plus !
Sa ouvre une fenetre transparente même pas 2 secondes , et la referme de suite . Donc je ne peux pas avoir accès a ce composant , Auriez-vous une idée d'où peux provenir le problème ? Merci .
Lorsque j'essaie d'ouvrir : windows update , Accueil , et d'autre dont je m'en souvient plus !
Sa ouvre une fenetre transparente même pas 2 secondes , et la referme de suite . Donc je ne peux pas avoir accès a ce composant , Auriez-vous une idée d'où peux provenir le problème ? Merci .