Probléme de gravure pour Divix

loonay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fuxania -
Kikoo,
Je suis loona et je suis débutante:(
Je rencontre un problème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart en cd de données mais ma platine de salon refuse de le lire:(
Une amie m'en a gravé un et il fonctionne pourquoi moi çà ne marche pas aidez moi je me noie loona est triste je demande de l'aide svp merci à tous j'attends plein de réponses.Merciiiiiiiii !!!
Bizzzzzzzzzzz
A voir également:

3 réponses

loonay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kikoo,
Je suis loona et je suis débutante:(
Je rencontre le mêmeproblème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart en cd de données mais ma platine de salon refuse de le lire:(
Une amie m'en a gravé un et il fonctionne pourquoi moi çà ne marche pas aidez moi je me noie loona est triste je demande de l'aide svp merci à tous j'attends plein de réponses.Merciiiiiiiii !!!
Bizzzzzzzzzzz
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il faut savoir le format de ton divx (Divx 5, Divx 4 , Divx 3 ,Xvid) et savoir si ta platine lit ces formats

sinon tu sera obligé de reconvertir ta vidéo
0
fuxania

bonjour à tous, je fais des montage vidéo ou image dans magix vidéo delux 2006+ et lorsque que je l'exporte en avi ou divx mon lesteur de salon me dit que le fichier ne peux pas être lu. je grave avec nero 7 après avoir encodé en divx je peux lire avex windows media mais pas sur mon lecteur de salon compatible pourtant divx et tout fonctionner bein avant. quelqu'un pourrait -il m'aider svp merci d'avance pour votre aide
0