Probléme de gravure pour Divix
loonay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fuxania -
fuxania -
Kikoo,
Je suis loona et je suis débutante:(
Je rencontre un problème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart en cd de données mais ma platine de salon refuse de le lire:(
Une amie m'en a gravé un et il fonctionne pourquoi moi çà ne marche pas aidez moi je me noie loona est triste je demande de l'aide svp merci à tous j'attends plein de réponses.Merciiiiiiiii !!!
Bizzzzzzzzzzz
Je rencontre un problème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart en cd de données mais ma platine de salon refuse de le lire:(
Une amie m'en a gravé un et il fonctionne pourquoi moi çà ne marche pas aidez moi je me noie loona est triste je demande de l'aide svp merci à tous j'attends plein de réponses.Merciiiiiiiii !!!
Bizzzzzzzzzzz
A voir également:
- Probléme de gravure pour Divix
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Divix codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- DivX 10 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Kikoo,
Je rencontre le mêmeproblème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart en cd de données mais ma platine de salon refuse de le lire:(
Bizzzzzzzzzzz
Je rencontre le mêmeproblème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart en cd de données mais ma platine de salon refuse de le lire:(
Bizzzzzzzzzzz
il faut savoir le format de ton divx (Divx 5, Divx 4 , Divx 3 ,Xvid) et savoir si ta platine lit ces formats
sinon tu sera obligé de reconvertir ta vidéo
sinon tu sera obligé de reconvertir ta vidéo
bonjour à tous, je fais des montage vidéo ou image dans magix vidéo delux 2006+ et lorsque que je l'exporte en avi ou divx mon lesteur de salon me dit que le fichier ne peux pas être lu. je grave avec nero 7 après avoir encodé en divx je peux lire avex windows media mais pas sur mon lecteur de salon compatible pourtant divx et tout fonctionner bein avant. quelqu'un pourrait -il m'aider svp merci d'avance pour votre aide