Fermer IE pour télécharger Flash Player
Willa72
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Mais arrive un moment de l'installation ou on me demander de fermer des programmes ; ce que je fais. Sauf que je n'arrive pas à fermer Internet Explorer ! Je peux fermer les fenêtres, mais Adobe Flash Player me demande toujours de le fermer.
J'espère que vous pourrez m'aider au plus vite,
Bien à vous,
Will'.
Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Mais arrive un moment de l'installation ou on me demander de fermer des programmes ; ce que je fais. Sauf que je n'arrive pas à fermer Internet Explorer ! Je peux fermer les fenêtres, mais Adobe Flash Player me demande toujours de le fermer.
J'espère que vous pourrez m'aider au plus vite,
Bien à vous,
Will'.
A voir également:
- Fermer IE pour télécharger Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
43 réponses
Je fais ça au tout début après avoir allumer mon PC.. Ou j'attends qu'il me mette sur ma session.
PS : Je peux écouter des vidéos (de Youtube par exemple) avec Google Chrome.. mais toujours pas IE ! Au secours...
PS : Je peux écouter des vidéos (de Youtube par exemple) avec Google Chrome.. mais toujours pas IE ! Au secours...
C'est d'ailleurs fortement bizarre, puisque qu'il m'a dit que Flash Player s'était installé avec succès... Et ce plusieurs fois car ne voyant aucune amélioration avec IE, j'ai essayé plusieurs liens pour télécharger Flash Player.
Sur IE, quand je clique sur une vidéo (Youtube par exemple), il me dit toujours que je n'ai pas la bonne version de Flash Player....
Sur IE, quand je clique sur une vidéo (Youtube par exemple), il me dit toujours que je n'ai pas la bonne version de Flash Player....
Est-il vraiment nécessaire d'utiliser IE pour voir les vidéos ?
Ca fonctionne bien google chrome.
Pour IE, fais outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
Si ca ne fonctionne pas, outils, options internet, onglet avancé, clique sur --> réinitialiser.... ( paramètres d'IE.....),accepte, appliquer et OK.
Ca fonctionne bien google chrome.
Pour IE, fais outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
Si ca ne fonctionne pas, outils, options internet, onglet avancé, clique sur --> réinitialiser.... ( paramètres d'IE.....),accepte, appliquer et OK.
Mui... J'aime bien IE :p.
Après avoir réinitialisé Internet Explorer, donc, je peux lire les vidéos Youtube..
Mais il n'y a pas de son !
On progresse, on progresse.. Du moins je l'espère !
Après avoir réinitialisé Internet Explorer, donc, je peux lire les vidéos Youtube..
Mais il n'y a pas de son !
On progresse, on progresse.. Du moins je l'espère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois 32 bits (en tout cas Flash Player, Courrier et Java sont notés en 32 bits dans Panneau de Configuration) :)
Va dans démarrer, fais clic droit sur ordinateur, propriétés, regarde dans système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Avec Internet Explorer (64 bits) il me demande toujours de télécharger Flash Player,
et avec Internet Explorer je peux lire la vidéo, mais pas de son !
et avec Internet Explorer je peux lire la vidéo, mais pas de son !
J'ai fait cette manipulation, main rien ne change :
""Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper2" (sans les guillemets bien sur) il fo rajouter le 2 et apres vous suivez les instrus
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter. ""
""Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper2" (sans les guillemets bien sur) il fo rajouter le 2 et apres vous suivez les instrus
Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter. ""
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, réinstalle --> Flash Player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, réinstalle --> Flash Player.
Je désinstalle Adobe AIR et Adobe Reader aussi ?
Ou just Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe Flash Player 10 Plugin ?
Ou just Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe Flash Player 10 Plugin ?