Bugs après reboot: Programmes, clic-droit...

Frozen -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, donc, voici mon problème.

Après chaque reboot, mon PC a deux-trois bugs : après sélection d'un fichier et clic-droit sur celui-ci, la fenêtre explorer cesse de répondre. La plupart des programmes ne se lancent plus (enfin, le processus apparaît bien mais tourne à 100ko), seuls les utilitaires Windows fonctionnent toujours.

Une restauration système permet de remettre tout ça en ordre, mais après chaque redémarrage, le problème resurgit. C'est un peu lourd d'avoir à faire une restauration chaque fois que je dois rebooter...

Une idée de ce que ça peut être ? Je joins un rapport hijackthis ici, des fois que. Et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

Merci beaucoup d'avance !

http://csejthe.free.fr/hijackthis.log

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Dans ton rapport quelque élément pas terrible ( Ask ) ,
Mais il n'est pas en cause dans le cas présent .

Je pense plutôt a un problème de Windows ou de ton disque dur .

As tu déjà essayé de faire une réparation de windows avec le CD ?
Ton pc est âgé ?

Peu tu installer CrystalDiskInfo sur ton pc et me donner l'etat du disque dur qu'il te donne stp ?
0
Frozen

Mon PC est plutôt récent (un an), par contre impossible de lancer ton programme sous 7x64...

Pas bête pour la réparation, encore faut-il que je récupère mon CD qui est resté chez mon ex. D'autres solutions en attendant ? :D
0

Tu as essayé de l'installer ou le lancer en mode administrateur ? ( car il fonctionne chez moi )
0
Frozen

Rien à faire malheureusement.
0

Et en mode sans echec ?
0