Comment intéger le sp1 à Windows 7

Fermé
skidtek - Modifié par skidtek le 3/08/2011 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 09:35
Bonjour, j'ai actuellement une clé USB pour faire mes installations de Windows 7.
En suivant un tuto sur le net j'ai pu obtenir une clé bootable avec toute les versions de 7 de la starter à l'intégrale soit en x86 et x64 (sauf pour le starter qui n'est bien sûr que en x86)

Mon problème à l'heure actuel et que je voudrais refaire la même chose mais en sp1 et quand je prends le cd officiel et que je fais la même manipulation, j'ai bien plusieurs version mais que les x64 puisque mon cd est un pro 64...

Alors je voulais savoir, il doit bien être possible de réintégré le sp1 dans la clé mais de quelle façon...

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

PS: Désolé pour le pavé :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 09:19
Salut,

Tu peux tout simplement télécharger la mise à jour ( attention elle est lourde ). Tu va ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=c3202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda . Tu clique sur Continuer dans Validation logiciel requise, puis dans le petit 1. tu choisis Continuer aussi, un téléchargement va être exécuté, laisse-le passer. Puis après ouvre ce que tu as télécharger, copie le code affiché et dans le petit 2. colle-le. Clique ensuite sur Valider. Après choisis ce que tu veux télécharger. Le SP1 sont les deux derniers téléchargements. Choisis x 64 ou x 86 selon ton ordinateur.
0
bonjour Help-Jason, ça je sais bien mais justement je veux quelle soit intégré pour éviter ce genre de manipulation...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 09:35
Ah ba je vois pas ce que tu veux dire alors ... Et je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça :p.
0