Probleme processus system
hugodu43
Messages postés
172
Statut
Membre
-
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme:
mon processus system utilise tout le temps 50% du CPU parfois 30 parfois 70 cela dépend des applications que j'utilise. C'est assez enervé ayant un pc équipé d'un atom 1.66ghz.
Merci D'avance
Hugo :-)
mon processus system utilise tout le temps 50% du CPU parfois 30 parfois 70 cela dépend des applications que j'utilise. C'est assez enervé ayant un pc équipé d'un atom 1.66ghz.
Merci D'avance
Hugo :-)
A voir également:
- Probleme processus system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
4 réponses
C'est un atom ...
Tu utilise certainement Windows 7 ... est que lui seul prend 30% du CPU.
Si tu veut diminuer ... lance des programme moin lourd.
Tu utilise certainement Windows 7 ... est que lui seul prend 30% du CPU.
Si tu veut diminuer ... lance des programme moin lourd.
Tu peux donner le nom complet du processus?
Si il s'agit comme je le pense de "Processus inactif du système", alors en fait tu n'as pas compris son rôle, en revanche s'il affiche 50%, cela signifie 50% du processeur non utilisé, et non utilisé.
Il te faut en revanche trouvé le vrai responsable de ton utilisation, mais ce n'est pas lui.
Si il s'agit comme je le pense de "Processus inactif du système", alors en fait tu n'as pas compris son rôle, en revanche s'il affiche 50%, cela signifie 50% du processeur non utilisé, et non utilisé.
Il te faut en revanche trouvé le vrai responsable de ton utilisation, mais ce n'est pas lui.