Fichier .MSI

Haldex Messages postés 12 Statut Membre -  
Haldex Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien aujourd'hui solliciter votre aide. Voilas après quelques beug j'ai préférer désinstaller steam, chose que je n'avais pas faite depuis très très longtemps. Et quand j'ai voulus le retélécharger, donc sur steampowered.com. Celui ci me fournit SteamInstall_French.MSI. Donc comme vous devez vous en douter je n'arrive pas a l'ouvrir. Et biensur vous aller me dire que la fonction recherche n'est pas la pour rien ou que google est mon amis. Mais j'ai tester beaucoup de solution. Installer Windows Installer (Ou quelques chose comme sa ^^) Ou encore télécharger des logiciel qui sois disant lise les .msi mais rien ne marche, taper des ligne de commande sur CMD ne marche pas non plus. J'ai était dans Poste de travaille Gerer et remettre Windows installer en marche. Mais quand je clique deux fois sur le Steam.Msi sa me met les ligne de commande que je peux utiliser sur Windows Installer -.-'. https://imageshack.com/ Ah oui et le Clic Droit "Installer" ne doit pas exister sur mon ordinateur :'(. J'espere que quelqu'un auras une solution. Merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographes :s

Haldex

A voir également:

10 réponses

zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

0
Haldex Messages postés 12 Statut Membre

J'ai pourtant déjà dit que j'avais vu plusieurs postes. Celui la était le tout premier d'ailleur car le premier dans google.. Irfanview ? Tester et ne fonctionne pas :/. Installer n'est pas dans clic droit. Et pour windows Installer dans Ouvrir avec. Regarde la photo :/. Merci comme meme

Haldex
0
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

Essaye de télécharger le fichier peut etre que le téléchargement ne c'est pas bien passé et comme le fichier est légèrement corrompu, windows installer ne sait pas l'installer
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0

Fichier télécharger 3fois de suites. Toujours meme page qui s'ouvre "Celle de ma photo du premier poste".

Haldex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Peut etre que votre fichier est endommage d'origine. Dans ce cas, il faudrait essayer de le telecharger depuis un autre serveur.
0

Par exemple sur clubic car ils hébergent les fichiers sur leurs serveurs en plusieurs exemplaires. 3 ftp et 3 http plus ou moins
0

J'ai tester. Et toujours le meme probleme :/ toujours la page avec les ligne de commandes :/

Haldex
0

Quel Service Pack a tu installé pour Windows XP ?
Car j'ai testé sous XP Pro SP 3 et installateur ce lance normalement

Pour le savoir va dans menu démarrer --> Exécuter. Ensuite, dans la fenêtre qui s'affiche tape : winver
une petite fenêtre va s'afficher avec comme titre "A propos de Windows"
Et dans le texte en dessous ce sera marqué :
Microsoft Windows
version ..... et & la fin de cette ligne : Service Pack ????

Donne moi le chiffre qui est marqué a la place des ???? de la ligne ci-dessus
0
Haldex

C'est marquer Service Pack 2. Mais je vais comme meme télécharger le service pack 3. Je redirais si ca marche =)

Haldex
0

Bon bah le service pack 3 ne veux pas s'intaller...
0