Redemarrage en boucle

Fermé
renocmoa Messages postés 134 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 20 juin 2006 à 13:32
dulx Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 20 juin 2006 à 16:50
Bonjour,

Je viens d'installer du nouveau matériel, dont un disque dur externe sur lequel j'ai fait des backup (70G) et sur le dernier fichier arret brutal et redemmarage.

Depuis : redemarrage en boucle (y compris en mode sans échec) arrivée au logo windows

J'ai virer tous le nouveau matos : idem
Repparer depuis CD windows (2 différent) : idem

J'ai voulu réinstaller windows et il me proposait de le faire sur le disque 0 à l'addresse 0 du bus 0 avec tout l'ispace libre ? Normal ou pb disque dur ?

j'ai lancé un chkdsk : le volume semble contenir un ou plusieurs probléme irrécupérable...!

Tout porte à croire que disque HS non?

Merci

1 réponse

dulx Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 2
20 juin 2006 à 16:50
Bonjour
essaye HD Regenerator sur une disquette boot avec ton disque dur à tester en interne dans le pc.
C'est un des rares programme à vérifier et à réparer les dsiques à la limite de fonctionner
++dulx
0