Logiciel pour couper une vidéo ?

djoudjouu Messages postés 30 Statut Membre -  
djoudjouu Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour couper une vidéo CIMG, mais je n'ai aucune idée de quels logiciels pourraient marcher. Windows Live Movie Maker ne marche pas.

Des idées ?

Merci d'avance ! :)

5 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

je pratique pas mais il ya virtual dub
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Peux-tu donner plus d'information sur ce qu'est une vidéo "CIMG" car je ne connais pas du tout. Merci
Arrives-tu à lire ton fichier ? Si oui avec quel lecteur par curiosité ;)

Cordialement
0
djoudjouu Messages postés 30 Statut Membre

En fait, je dois changer le format de ma vidéo pour pouvoir la couper avec Windows Live Movie Maker... Et je me demandais si je pouvais couper ma vidéo avec un autre logiciel SANS devoir changer son format ?...

J'arrive à lire mon fichier avec Vlc.

Merci pour vos réponses, et merci pour vos prochaines réponses. ! :)
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Regarde si MediaInfo ne pourrais pas donner plus d'informations sur les codecs (flux) de ton fichier par exemple.

C'est quoi un vidéo "CIMG" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoudjouu Messages postés 30 Statut Membre

D'accord, mais en fait j'ai trouvé aujourd'hui, ton aide m'a été utile, c'est très gentil d'avoir pris la peine de répondre ! :)

"CIMG" n'est pas un format de vidéo, je me suis trompé ><" Désolée pour mon erreur !

Merci encore !
0