Les ennemis de Kingdom hearts3?
Popoldu64
-
this -
this -
Bonjour, Depuis Kingdom hearts birth by sleep et re:coded Je patoge....
Je me demandait Qui serons les ennemis dans kingdom hearts(vu que les sans-coeur et les simili ont été détruit et battu), Dans KH2 on bat l'organisation 13 et dans KH1 Ansem.
Maintenant on se demande quest-ce que square-enix et buena vista vont nous préparer,
Des idéés?(Sachant que n'importe quel idéé farfelue ou pas ne seras pas critiqué mais conseillé).
Maintenant faites voir a quoi vous pensez X)
Je me demandait Qui serons les ennemis dans kingdom hearts(vu que les sans-coeur et les simili ont été détruit et battu), Dans KH2 on bat l'organisation 13 et dans KH1 Ansem.
Maintenant on se demande quest-ce que square-enix et buena vista vont nous préparer,
Des idéés?(Sachant que n'importe quel idéé farfelue ou pas ne seras pas critiqué mais conseillé).
Maintenant faites voir a quoi vous pensez X)
A voir également:
- Les ennemis de Kingdom hearts3?
- My sims kingdom boule de billard ✓ - Forum Wii
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment on peut avoir des boules de billard dans My Sims Kingdom - Forum Wii
- My sims Kingdom - Forum Wii
- Mysims kingdom essences - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je pense que les développeurs ne manquent pas d'idées vu qu'ils ont crée les simili pour KH2 et encore d'autres ennemis pour BBS et (re)coded. D'ailleur je doute que tu savais que dans KH2 les ennemis serais des similis ^^
spoiler:
Après si on regarde un peu les révélations dans les derniers jeux parus, on sait que Sora, Kairi et Riku auront à faire à leurs prédecésseurs (Ventus, Aqua et Terra) afin de devenir à leurs tour des maîtres de la keyblade. D'autant plus que Maître Xehanort n'en a pas fini avec eux ^^
spoiler:
Après si on regarde un peu les révélations dans les derniers jeux parus, on sait que Sora, Kairi et Riku auront à faire à leurs prédecésseurs (Ventus, Aqua et Terra) afin de devenir à leurs tour des maîtres de la keyblade. D'autant plus que Maître Xehanort n'en a pas fini avec eux ^^