Mon odinateur s eteint seul
Grii Grii
-
florian7029 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian7029 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon odinateur il s éteint après que je ferme un application cette application sagit d'un jeu vidéo que je joue(Dragonica) et a chaque fois que je ferme cette application un ecran bleu apparaît avec des chiffres et tout j'ai essayé de trouver des solutions comme désactiver mon antivirus avast ou de désactiver mon par feu mais ça ne marche toujours pas alor j attend vos reponce a mon problème.
J'ai un problème avec mon odinateur il s éteint après que je ferme un application cette application sagit d'un jeu vidéo que je joue(Dragonica) et a chaque fois que je ferme cette application un ecran bleu apparaît avec des chiffres et tout j'ai essayé de trouver des solutions comme désactiver mon antivirus avast ou de désactiver mon par feu mais ça ne marche toujours pas alor j attend vos reponce a mon problème.
A voir également:
- Mon odinateur s eteint seul
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
C'est un "crash" de ton système d'exploitation, il faudrait savoir le code que cet écran bleu affiche pour t'aider.
ba moi il s'éteint quand je vais sur msn ou que je mais la webcam en discution mais je le rallume directe