Mon odinateur s eteint seul
Grii Grii
-
florian7029 Messages postés 145 Statut Membre -
florian7029 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon odinateur il s éteint après que je ferme un application cette application sagit d'un jeu vidéo que je joue(Dragonica) et a chaque fois que je ferme cette application un ecran bleu apparaît avec des chiffres et tout j'ai essayé de trouver des solutions comme désactiver mon antivirus avast ou de désactiver mon par feu mais ça ne marche toujours pas alor j attend vos reponce a mon problème.
J'ai un problème avec mon odinateur il s éteint après que je ferme un application cette application sagit d'un jeu vidéo que je joue(Dragonica) et a chaque fois que je ferme cette application un ecran bleu apparaît avec des chiffres et tout j'ai essayé de trouver des solutions comme désactiver mon antivirus avast ou de désactiver mon par feu mais ça ne marche toujours pas alor j attend vos reponce a mon problème.
A voir également:
- Mon odinateur s eteint seul
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
3 réponses
C'est un "crash" de ton système d'exploitation, il faudrait savoir le code que cet écran bleu affiche pour t'aider.
ba moi il s'éteint quand je vais sur msn ou que je mais la webcam en discution mais je le rallume directe