Minecraft serveru plugin permission problème
MundoBoss
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
raysko -
raysko -
Bonjour,
Ayant créer un serveur minecraft (j'y ai déjà installer des plugins) je decida d'installer PERMISSION.
J'ai correctement (je crois ^^)installer et configurer permissions .
Mais quand je lance le serveur et que je m'y connecte sa fait comme si je n'avait rien installer.
Voici le code inscrit dans un fichier nommer world (nom de ma map) qui est dans le dossier permissions lui même etant de mon dossier serveur.
Avez vous une solutions ??
Merci d'avance si vous en trouvez une ^^.
Ayant créer un serveur minecraft (j'y ai déjà installer des plugins) je decida d'installer PERMISSION.
J'ai correctement (je crois ^^)installer et configurer permissions .
Mais quand je lance le serveur et que je m'y connecte sa fait comme si je n'avait rien installer.
Voici le code inscrit dans un fichier nommer world (nom de ma map) qui est dans le dossier permissions lui même etant de mon dossier serveur.
plugin: permissions: system: default copies: in order for these to do anything. groups: Paysan: default: true info: prefix: 'Paysan' suffix: '' build: true inheritance: permissions: - 'foo.bar' - 'lwc.protect ' Prince: default: false info: prefix: 'Prince' suffix: '' build: true inheritance: - Brigand permissions: - 'foo.bar' - 'lwc.protect ' Roi: default: false info: prefix: 'Roi' suffix: '' build: true inheritance: permissions: - '*' Brigand: default: false info: prefix: 'Brigand' suffix: '' build: true inheritance:Paysan permissions: - 'foo.bar' - 'lwc.protect ' Chevalier: default: false info: prefix: 'Chevalier' suffix: '' build: true inheritance:Paysan permissions: - 'foo.bar' - 'lwc.protect ' Chasseur de Prime: default: false info: prefix: 'Chasseu de Prime' suffix: '' build: true inheritance:Paysan permissions: - 'foo.bar' - 'lwc.protect ' Citoyen: default: false info: prefix: 'Citoyen' suffix: '' build: true inheritance:Paysan permissions: - 'foo.bar' - 'lwc.protect ' users: MundoBoss: group: Roi permissions: FireBlade: group: Prince permissions:
Avez vous une solutions ??
Merci d'avance si vous en trouvez une ^^.
A voir également:
- Minecraft serveru plugin permission problème
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
11 réponses
Les permissions marchent mais le seul problème c'est que dans le chat
les guerriers (c'est un exemple) n'ont pas la couleur désiré (j'avais pourtant mit
les codes couleur dans prefixe grâce a ce lien: https://minecraft.gamepedia.com/Classic_server_protocol#Color_Codes)
Comment faire pour que ce que je marque dans préfixe apparaissent dans le chat?
les guerriers (c'est un exemple) n'ont pas la couleur désiré (j'avais pourtant mit
les codes couleur dans prefixe grâce a ce lien: https://minecraft.gamepedia.com/Classic_server_protocol#Color_Codes)
Comment faire pour que ce que je marque dans préfixe apparaissent dans le chat?
? sa veut dire quoi ? tu as la traduction Francaise ?
A ok dsl je vietn de comprendre xD
Bah c'est evident savez vous commetn faire pour que sa marche.^^
A ok dsl je vietn de comprendre xD
Bah c'est evident savez vous commetn faire pour que sa marche.^^
ouai ta skype et jtexplique jtenvois un fichier pres config et hop tu le mets dans tes dossier plugin sous bukkit et hop mec ses fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais j'ai trouvé le problème (problème de ligne en trop). ^^
Mais j'en ai tjrs un, enfaite les permissions marchent mais les couleurs des grades ne s'affichent pas.
Mais j'en ai tjrs un, enfaite les permissions marchent mais les couleurs des grades ne s'affichent pas.
xD j em'etit tromper dsl
Le serveru ne reconnait pas dutout les permissions et apart l'admin (moi) personne ne peut rien detruire ^^.
Le serveru ne reconnait pas dutout les permissions et apart l'admin (moi) personne ne peut rien detruire ^^.
normale car y faut que tu est mis des mec dans les permission ^^
et puis tes groupe serve a rien tu verra par la suite ;)
laisse un serveur libre noublie pas de ne op que 2 personne max sinon tu va perdre ton autoriter surtout si y invite des potes y vont faire plein de give puis yaurat plus deconomie
et n'y rien de bien (ses du vecu)
et puis tes groupe serve a rien tu verra par la suite ;)
laisse un serveur libre noublie pas de ne op que 2 personne max sinon tu va perdre ton autoriter surtout si y invite des potes y vont faire plein de give puis yaurat plus deconomie
et n'y rien de bien (ses du vecu)