Pgm VLC

sydonie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sydonie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pgm VLC ne donne plus le son.
J'ai donc désinstallé le pgm et réinstallé une version plus récente mais rien n'y fait tjrs pas de son. Pour le reste j'en ai.
Je sais pas trop quoi faire...Quelqu'un a un idée.
Merci

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Vérifie les paramètres de son de VLC (lance une vidéo):
- dans "Audio > Piste audio", vérifie que tu n'es pas sur "Désactiver".
- dans le mélangeur de volume Windows (clique sur l'icône de son dans la zone de notification pour afficher le volume général, puis clique sur Mélangeur), vérifie que le niveau sonore associé à VLC ne soit pas à zéro).
0
sydonie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas Désactivé et dans mon volume générale c'est à 70 pour VLC...et toujours pas de son grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Merci
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Essaie dans VLC "Audio > Couper le son" (j'ai testé en coupant le son via cette option et ça marque toujours "Couper le son" pour le rétablir).
0
sydonie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait auparavant et refait maintenant...Rien...Pas de son...Re Grrrrrrrrrrr
0