Problème Bataille Pour La Terre Du Milieu II

Donovan -  
 Donovan -
Bonsoir à tous,
je cherche désespérément depuis plusieurs jours des solutions pour jouer à mon BFME 2 mais je ne trouve rien. Voici mon problème: lorsque j'essaie d'installer mon jeu il se bloque
au bout de 4%, un problème est survenue lors du transfert du fichier 3D.big. Mon CD étant très rayé suite à un prêt que j'ai fais à un ami, je suppose que cela doit être la cause
de ce blocage. Mon jeu n'est plus installé sur mon ordinateur je ne peux donc pas utiliser de patch no CD...
J'aimerais donc savoir si vous connaissez une solution pour jouer de nouveaux ou si je suis forcé de racheter ce jeu.
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, si c'est seulement l'installer, tu peux peut être le telecharger, pour ensuite rentrer le code que t a dans le cd.
0
Donovan

Salut dridrien60,
J'ai essayé de télécharger le jeu via un lien torrent, mais l'espace de mon disque me pose problème, étant donné que le fichier est de 5go et que je dois ensuite l'extraire, se qui me fait 10go a utiliser alors que je n'ai pas cet espace. J'ai bien sur nettoyé mon disque mais l'espace que mon ordinateur possède est à la base très faible.
Je viens de me souvenir que mon jeu est installé dans un autre ordinateur mais lorsque je choisis ma partie, le jeu se coupe à la fin du chargement et je ne peux donc pas jouer. En attendant que je trouve un moyen de libérer l'espace requis, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen plus simple ou une solution pour le deuxième ordinateur qui lui contient le jeu installé.
Merci de m'accorder votre temps, en espérant que je puisse de nouveau jouer à ce jeu que j'apprécie beaucoup :).
0