J'aimerais me désinscrire de " skype " SVP !!

Fermé
ti-gris - 2 août 2011 à 00:50
 ti-gris - 3 août 2011 à 00:42
Bonjour,
Je me suis inscrite sur skype et je voudrais supprimer mon compte ... Tout supprimer en gros, alors j'éspere qu'une personne pourra me répondre ..
Je vous remercier d'avance !



A voir également:

2 réponses

InfiniteLoop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
2 août 2011 à 00:56
1
Oki merci, mais dans d'autre commentaire que j'ai lu, il disai qu'il faut désinstaller skype de son ordi, le probleme c'est que moi je les pas installé je me suis juste incrite il m'on pas demander de le télécharger donc moi jcomprend plus rien ! lol
Merci quand meme, merci d'avoir prit le temps de répondre ! :)
0
InfiniteLoop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 1
Modifié par InfiniteLoop le 2/08/2011 à 20:14
En fait, si tu désinstalles Skype de ton ordinateur, ça te supprime le logiciel de ton ordinateur mais pas ton compte. C'est comme si tu désinstallais Windows Live Messenger de ton ordi : ça ne te supprime pas ton compte MSN pour autant.
Mais d'après le lien que je t'ai donné, tu ne peux pas supprimer ton compte. Le mieux, c'est de le laisser à l'abandon !
0
Oki Oké, Merci pour le conceil, c ske jvai faire !
Encore une fois, merci d'avoir prit le temps de répondre !
0
medway Messages postés 50 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 1
2 août 2011 à 00:57
euuh ! je crois que faut que tu te connecte sur le site officiel du skype avec ton nickname et ton mot de passe puis tu peut modifier ton compte comme tu veux

merci
0