Je flaire l'arnaque !!??

stephcelin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
voilà ma mère est veuve et elle c'est inscrite sur meetic ! soit elle veut refaire sa vie elle est jeune mais voilà il y a un IC depuis peu elle a rencontré un homme d'une bonne situation "soit disant vétérinaire du monde ". il devait venir ds la région ou vie ma mère mais elle n'a pas voulu par rapport a moi et ma soeur...donc il lui a dit de venir ds sa région en l'espace d'un weekend tous vire pour ma soeur et moi elle revient ce soir en me disant qu'elle part dans la gironde pour 3 jours rencontrer cet homme !
Chose que je prend très mal je lui demande de faire attention mais elle ne comprend pas les heures passent et je lui demande ou elle va en gironde a quel hotel et elle me répond "je n'y vais plus car il doit partir d'urgence en Afrique régler une affaire de son père!!!!"que dois je pensé est ce une arnaque qui est en train de ce construire ...? est ce que je peux faire confiance a cet homme , pour ma mère???

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
C'est une arnaque.Si Ta mère continue à rester en relation avec ce "brouteur",il ne va pas tarder à lui réclamer de l'argent pour une raison ou pour une autre.
0
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre 31

Bonsoir,

Moi je pense d'attendre un peu (on sait jamais) mais si il réclame un seul centime, c'est une arnaque.

Si il demande pas d'argent ou quelques chose de spécial, on ne peut pas savoir.
Met la en garde par contre, sur les risques et tout ça.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

C'est pas possible
Attendre un peu ,ben voyons la pauvre femme ne sera pas déçue du voyage.
0