[alice] connection avec clé wifi

canto -  
 oscar -
Bonjour

J'ai le modem wifi alice, celui avec les 2 antennes. J'ai essayé de connecter un autre ordi avec une clé wifi, mais le problème c'est que je ne recois rien, alors je j'envois bien des ko.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

canto

c'est réglé, avec l'aide de la hot line alice.

Pour ceux qui auraient un problème identique :

Démarrer, executer puis taper services.msc
trouver confi automatique, puis clique droit et demarrer

après connection réseau, (car l'ip n'était pas bonne) propriété, protocole tpc, puis rentrer une ip suivante 192.168.10 ou 11, passerelle par defaut 192.168.1.1 et DNS préféré 213.36.80.1.

La connection wifi passait, mais la page web ne s'ouvrait pas, c'était norton security qui bloquait l'accès.
0
kevin

bJr alors g un petit probleme parece que donc je suis en conexion wifi a partir de la clé wifi usb de base cegetel mais el probleme c ke g des deconexion et reconexion assez frequente et cela me gene enormement même parfois g bcp de mal a me conecter ke puis-jke faiz pour regler cec i ??
0
Vachette

Bonjour,
jai acheter une alice box il y a un mois,j'ai conecter mon PC principal dessus.Me faut il obligatoirement une clef wifi usb pour connecter mon deuxieme PC( il est portable avec le wifi) merci d'avance
0
oscar

bonsoir merci de bien vouloir m'indiquer comment se mettre en wifi avec un ordidinateur portable SONY VGN-NR10E/S merci.
0