"passerelle internet" aide pour la suppr
nadiabl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laurence -
Laurence -
bonjour a tous,
je recherche de l'aide pour supprimer une passerelle internet qui s'est crée contre ma volonté.
j'ai un pc avec windows xp, une alicebox, et je suis en mode wifi.
dans mes connexions, il y a une passerelle internet qui apparait alors que nous n'avons qu'un seul pc a la maison.
cette passerelle ralentie enormément mon pc.
cette passerelle internet va et viens, elle disparait lorsque je tente (sans succès) de la désactivée; par contre elle est toujours présente lorsque j'allume mon pc.
Il n'y a pas d'option supprimer.
L'option désactiver plante le wifi.
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mon alicebox, sans changement.
je suis a court d'idée!!! toutes les aides seront les bienvenues.
merci a tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aidé a trouvé la solution.
je recherche de l'aide pour supprimer une passerelle internet qui s'est crée contre ma volonté.
j'ai un pc avec windows xp, une alicebox, et je suis en mode wifi.
dans mes connexions, il y a une passerelle internet qui apparait alors que nous n'avons qu'un seul pc a la maison.
cette passerelle ralentie enormément mon pc.
cette passerelle internet va et viens, elle disparait lorsque je tente (sans succès) de la désactivée; par contre elle est toujours présente lorsque j'allume mon pc.
Il n'y a pas d'option supprimer.
L'option désactiver plante le wifi.
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mon alicebox, sans changement.
je suis a court d'idée!!! toutes les aides seront les bienvenues.
merci a tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aidé a trouvé la solution.
A voir également:
- "passerelle internet" aide pour la suppr
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
je ne pense pas car je les ai appelé et il mon dit que je ne devrais pas avoir cette passerrelle. et en plus elle ne reste pas en permanence
non tres peu. il y a ecrit passerelle internet, connection internet, connecté. et il a y une histoire de paquet envoyé et recu. merci de ton aide et désolé de pas pouvoir te donné plus d'infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question