DD interne hs
memel55
Messages postés
190
Statut
Membre
-
memel55 Messages postés 190 Statut Membre -
memel55 Messages postés 190 Statut Membre -
bonjours,
suite a un formatage et une instalation de windows sur le DD de mes parents le DD ne s'allume plus, (pas de vibration ni de bruit provenant du DD)
Peut-il avoir griller après l'installe parce que trop vieux??
Et-il possible que je réussise a récupérer les photos qui sont dessus???
si c'est pas en le branchant, je pensais retirer le disc et l'installer dans un autre boiter de disc dure mais j'imagine que cette manip n'est pas a ma porté.
J'ai tester en le branchant derrière mon DD, les deux étant SATA, il n'y a pas de cluster pour master ou esclave. bref le pc démare mais impossible de trouver le DD de mes parents, même en faisant une recherche des disc dans le panneaux de config.
je poste ici car je n'ai pas trouver de solution convenant a mon problème sur le forum.
merci d'avance pour vos réponses.
suite a un formatage et une instalation de windows sur le DD de mes parents le DD ne s'allume plus, (pas de vibration ni de bruit provenant du DD)
Peut-il avoir griller après l'installe parce que trop vieux??
Et-il possible que je réussise a récupérer les photos qui sont dessus???
si c'est pas en le branchant, je pensais retirer le disc et l'installer dans un autre boiter de disc dure mais j'imagine que cette manip n'est pas a ma porté.
J'ai tester en le branchant derrière mon DD, les deux étant SATA, il n'y a pas de cluster pour master ou esclave. bref le pc démare mais impossible de trouver le DD de mes parents, même en faisant une recherche des disc dans le panneaux de config.
je poste ici car je n'ai pas trouver de solution convenant a mon problème sur le forum.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- DD interne hs
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
6 réponses
slt
l'installation de windows a fontionnée? le disque a été totalement formaté et windows installée ensuite?
le disque dur est branché seul? ou il y en a un autre
à lire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
l'installation de windows a fontionnée? le disque a été totalement formaté et windows installée ensuite?
le disque dur est branché seul? ou il y en a un autre
à lire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
salut jlpjlp,
merci pour le liens, je vais voir si il peut m'aider.
j'ai pu le brancher sur mon pc il été formater, j'ai ensuite installer le windows depuis mon pc, (je ne suis pas sur que ça à été une bonne idée) bref, j'ai ensuite transférer le fichier de photos qui été dans mon disc vers celui ci et j'ai débrancher le tout et remis le DD dans ça tour d'origine et la.... plus rien.
d'ailleur la tour dit qu'il manque un discboot.BMR ou un truc du genre...
J'ai aussi brancher le dd dans un boitier usb et aucune réaction.
merci pour le liens, je vais voir si il peut m'aider.
j'ai pu le brancher sur mon pc il été formater, j'ai ensuite installer le windows depuis mon pc, (je ne suis pas sur que ça à été une bonne idée) bref, j'ai ensuite transférer le fichier de photos qui été dans mon disc vers celui ci et j'ai débrancher le tout et remis le DD dans ça tour d'origine et la.... plus rien.
d'ailleur la tour dit qu'il manque un discboot.BMR ou un truc du genre...
J'ai aussi brancher le dd dans un boitier usb et aucune réaction.
formate le disque depuis ton pc
et ensuite remets le disque dans le pc de tes parents et seulement ensuite installe windows sur le disque dur
sinon regarde ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
et sinon tente de passer test disk ou partition find and mount
et ensuite remets le disque dans le pc de tes parents et seulement ensuite installe windows sur le disque dur
sinon regarde ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
et sinon tente de passer test disk ou partition find and mount
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question