Vice city (problemes avec le son)

Résolu/Fermé
danyboy1 -  
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
j'ai des priblemes avec le son de mon jeux(gta3 vice city); j'ai downloader ce jeux à partir de lime wire. je ne peux pas entendre les stations de radio et les dialogues lors des intoductions!!!!!!!!!!!! aidez-moi s.v.p.

3 réponses

danyboy1 Messages postés 25 Statut Membre 4

J'ai des problemes evec le son de mon jeux vice city pour pc(radio ne joue pas et pas de sons lors des dialogues), il provient de lime wire, J'aimerais-bien que kk1 m'aide à résoudre-ça!!!!!!! si t'as rien dbon à dire abstiens-toi!!!!!!!!!!!!! merci à l'avance
1
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

salut,

pour etre sur de n'avoir aucun soucis...............

ben, achete l'original, et aussi ccmcharte

@+
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

re,

"..........j'ai downloader ce jeux à partir de lime wire"

LimeWire v.4.6.0 Présentation du logiciel :
LimeWire Client est une application qui vous permet d'échanger des fichiers d'utilisateur à utilisateur par moyen du réseau Gnutella. Il est similaire à Napster mais il ajoute la recherche et l'échange autant des fichiers MP3 que des films, des images, des jeux, des documents, etc.

ccmcharte
tu sais pas lire...............;

sinon que dire du jeu heuuu

Ce GTA III Vice City n'a à nouveau aucun autre intérêt que la grande aire de jeu modélisée. C'est impressionant, si l'on ne regarde pas de trop près les murs, et si l'on n'est pas choqué de ne pouvoir entrer nulle part (quelle que soit la taille du bâtiment, jamais de porte !). Bref, en guise de "liberté d'action", on a le choix entre voler des voitures ou tuer des passants ! Mention spéciale cependant pour la reconstitution de l'ambiance des années 1980. Écraser des policiers pour ensuite s'enfuir avec du heavy metal à fond sur la radio, tel semble être le fun ultime offert par Vice City

en gros t'es libre de download tous ce que tu veux jsuis pas là pour la moral, mais pour les soucis lié à des telechargement soumis à des licences ben demerde toi personne ne t'aidera

pour finir

à l'avenir essai de faire preuve de finesse et d'un minimun de presence d'esprit

tu veux de l'aide pour ton jeu evite les termes faisant reference à du telechargement illegal c'est la moindre tu crois pas

CCM à une charte faut la respecter point.
mais peut etre ne l'as tu pas lu ?????????

@+

0