[sims triple-deluxe] problème démarrage

aurélie -  
 mwaaaa -
Bonjour, j'ai windows 98 SE et après avoir installé les sims 1 des sims triple-deluxe, quand je clique sur jouer, 1024X768 ou l'autre, rien ne se passe. Que faire ?
Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Wardog Messages postés 398 Statut Membre 159

Slt Aurélie

Peut étre que les sims à été mal installé desisntalle le puis reinstalle le

Essaye de le lancer en ayant pris soin de mettre le CD de jeu dans ton lecteur

Essaye de mettre à jour ton systeme et installe la derniere version de direct X

Est ce que les Sims est compatible avec ton PC (OS, RAM, HDD, etc)?? Regarde sur la boite du jeu pour verifier la configuration minimal pour y jouer.
0
Aurélie

Le problème c'est que c'est déjà fait et quand je clique sur "désinstaller les sims", mon ordi me réinstalle les sims en me disant que tout n'avait pas été installé. Cela ne marche toujours pas après, même après 3 "réinstallations"
0
Adeline

Je suis comme toi, j'ai désintaller sans le faire exprès mes sims et après je les aient donc réinstaller et rien , il revenaient au bureau. Alors j'ai donc supprimer les sims par le programmes fils et apres je les aient réinstaller et il ne se lançait pas. Et maintenant je suis coincé, car quand je veut les desinstaller et bas je ne peut pas, mon ordi les réintallent d'office !
Si qqun à la réponse à cela, qu'il en fasse part ! S'il vous plaît aidez-nous !!!!!!!
0
marie

bah moi c un autre probléme je lance mes sims triple deluxe et sa me remet a mon bureau c tres enbéten kelkun pouré m'aidez svp j'adore ce jeux !!
0
tigrounet

Moi aussi sa me loa fé mé c paske javé pa les Directx donc il faut que tu les installes
0
mwaaaa

moi quand je clique sur jouer et ben ca me fait rien alor je recommence et ca me fait pareil comme ci javai rien fait !! aider moi !!!
0