Probleme css fps 10-20
LAVACHYSTE
-
novocaine Messages postés 44 Statut Membre -
novocaine Messages postés 44 Statut Membre -
voila, dans mes options videos de css j'ai tous mis a faible TOUT mais cependant meme sur une petite map genre twotowwers j'ai entere10-20 fps.
je ne comprends pas.
avant il y a quelques mois mon pc etait bof(9600pro go AMD Athlon 3000+)
et maintenant que j'ai changer c'est encore plus nul.et ca me le fait sur d'autre jeux aussi BF2 .
c'est deux jeux je pouvais els fair tourner sans probeme au middl avec 50 fps.
TOUT MES PILOTES SONT A JOUR
un truc dans les options css il me met que j'ai que directx 9.00 alors que le 9.0c est instale
merci beaucoup.
je ne comprends pas.
avant il y a quelques mois mon pc etait bof(9600pro go AMD Athlon 3000+)
et maintenant que j'ai changer c'est encore plus nul.et ca me le fait sur d'autre jeux aussi BF2 .
c'est deux jeux je pouvais els fair tourner sans probeme au middl avec 50 fps.
TOUT MES PILOTES SONT A JOUR
un truc dans les options css il me met que j'ai que directx 9.00 alors que le 9.0c est instale
merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme css fps 10-20
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
slt c'est peut-être tout simplement un problème technique. Donc essaye de voir quel composant ne marche pas bien. Je pencherai plus pour le processeur ou la carte graph. Teste les sur un autre pc.
OUi justement c'est mieu d'utiliser la plus vielle version de dX pour tes FPS si tu veux vraiment augmenter utilise meme dxlevel70 (attention quand meme je joue pas beaucoup à css mais jai longtemps jouer à dods et je sais que cette commande etait passé en sv_cheat 1 donc a voir pour css. mais sionon passe en 80)
L'ideal c'est que tu telecahrge une config de joueur de css.
L'ideal c'est que tu telecahrge une config de joueur de css.