Bug les sims 2
Gloups
-
leopart84 Messages postés 11 Statut Membre -
leopart84 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème sur les sims 2, dès que j'ai eu installer un des disques additionnels les sims se sont déformés, des traits sortaient de leurs visage, tous ce qui est en mouvement se déforme et rend la partie injouable. Il arrive parfois que tous deviennent noir, les pixels se reforment petits à petits c'est à dire objets par objets.
Si vous avez une solution faite m'en part s'il vous plais, j'ai chercher sur quelques forum et je n'ai trouver ce problème nul part.
Merci.
Si vous avez une solution faite m'en part s'il vous plais, j'ai chercher sur quelques forum et je n'ai trouver ce problème nul part.
Merci.
A voir également:
- Bug les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Je crois que ton disque additionel fait beuguer ton jeu car je crois que ton ordi & trop charger il faudrait que tu aille dans démarré Configurer les programme par défaut tu clik & a gauche il y a des truc du genre ajouter de nouveau programme ...
& tu va dans modifier ou suprimmer des programme & ensuite tu supprime ce qui & inutile pour ton ordinateur & la sa marche comme sa sa fait plus de place pour ton jeux ;) moi aussi sa mais arriver mdrr
& tu va dans modifier ou suprimmer des programme & ensuite tu supprime ce qui & inutile pour ton ordinateur & la sa marche comme sa sa fait plus de place pour ton jeux ;) moi aussi sa mais arriver mdrr