Counter Strike:S msg d'erreur LockIndexBuffer

Tony744 -  
Tony_14 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je pense que ma question a sa place dans plusieurs forums : Jeux vidéo car mon problème se manifeste sur Counter Strike: Source, Graphisme car je pense que la cause en est ma carte graphique et de ce fait peut-être aussi dans le forum Logiciels/Pilotes.

Sachez tout d'abord que j'ai cherché une solution à mon problème sur CCM et sur Google en général et que je n'ai pas trouvé de réponse. Souvent, les sujets relatifs à ce problème ne sont pas résolus ou il n'y a pas de réponse qui marche pour moi. Ils parlent de désactiver le crossfire, etc. J'espère que vous aurez la solution à mon problème.

Je lance Counter Strike: Source, tout se passe normalement. Je peux accéder à la liste des serveurs, modifier mes options, créer un serveur : mais lorsque je me connecte à un serveur, à la fin du chargement c'est-à-dire au moment qui précède mon entrée sur la map, le jeu se ferme suivi d'un bruit système et de ce message d'erreur, intitulé Engine Error :

"failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer"

Suite à ça, j'ai désinstallé puis réinstallé les périphériques de ma carte graphique ATI Radeon 9600 / X1050 Series - l'ordinateur est plutôt ancien, mais Counter Strike: Source marchait normalement avant aujourd'hui -. J'ai fait de même avec DirectX, et ma version dans dxdiag.exe est DirectX 9.0c (4.09.0000.0904).

En vous remerciant, j'espère avoir la solution à mon problème, assez urgent !
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Tony_14 Messages postés 7 Statut Membre

Up

Personne pour m'aider à résoudre

Engine Error :

"failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer"
???

Merci d'avance !!
0