Coupure de la connexion uniquement en batteri

Résolu/Fermé
lina1718 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 30 juil. 2011 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 08:10
Bonsoir à tous, je vous explique mon soucis et vous remercie d'avance de vous pencher sur mon soucis.... J'ai acheté un mini pc asus il y a peu de temps, pas de soucis il fonctionne très bien sauf que quand je me connecte sur le net, la connexion ne tiens pas plus de quelques secondes puis elle se coupe et réessaye de se connecter.... ça fais ceci quand le mini pc marche sur batterie et dès que je branche le cable d'alimentation (même si la batterie est chargée à 100%) alors ce problème ne se produit plus et je peux naviguer normalement.... j'ai un autre pc connecter sur la même box et je n'ai pas ce soucis donc dans un premier temps j'ai pensé que ça venait du pc donc retour au magasin, le vendeur fais un test croisé, lance le net sur le pc sans brancher le cable d'alim et là surprise aucun soucis là bas... je n'y pige donc vraiment rien... Pourquoi ça coupe la connexion quand je suis sur batterie et plus du tout quand je le branche??? j'ai pensé à l'économie d'alimentation (ya une option qui mets en veille le wifi qd on est sur la batterie ) donc j'ai décoché ça mais toujours le même pb... j'espère vraiment réussir à trouver une solution car c'est très pénible....

merci d'avance

2 réponses

salut

ouvres le gestionnaire de peripheriques
double clic sur carte reseau,
puis fais un clic droit sur ton pilote wifi/wireless et
tu valides PROPRIETES
alimentation...
regarde ici si toutes les cases sont bien cochées ??

eventuellement ton pilote a peut etre besoin d etre desactivé puis réactivé ?
ou a besoin d une mise a jour ?
qui sait ? ;)


ou sinon, ouvres "aide et support" et recherche: economie d energie
là regarde les propositions.
sur mon pc en cherchant dans les options avancées d alimentation j ai ceci/http://www.cijoint.fr/cj201107/cijIrgORe5.jpg
il faudrait etre sur que tes options d alim sur batterie soient en pleine puissance.
ca t aidera peut etre.






la volonté permet de grimper sur les sims.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 08:10
alors, qu'en est'il ?
;)
0