Comment supprimer une application sur iphone?
Tina
-
Tina -
Tina -
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai téléchargé il y'a bien longtemps déjà l'application pour facebook mais voila aujourd'hui en voulant faire une mise a jour de celle-ci, l'application beug et reste bloqué sur "en attente" je voulais la supprimer de façon a en telechargé une nouvelle mais je ne sais pas comment faire .. Des suggestions svp?
Merci...
j'ai un soucis, j'ai téléchargé il y'a bien longtemps déjà l'application pour facebook mais voila aujourd'hui en voulant faire une mise a jour de celle-ci, l'application beug et reste bloqué sur "en attente" je voulais la supprimer de façon a en telechargé une nouvelle mais je ne sais pas comment faire .. Des suggestions svp?
Merci...
A voir également:
- Comment supprimer une application sur iphone?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, !
Etteind et Rallume le iPhone, elle ne devrais plus etre la, et il me semble que une des nouvelles mise a jour permetait de supprimer les apps pendant leur téléchargement(probablement aussi en attente).
Bonne chance:)
Etteind et Rallume le iPhone, elle ne devrais plus etre la, et il me semble que une des nouvelles mise a jour permetait de supprimer les apps pendant leur téléchargement(probablement aussi en attente).
Bonne chance:)
Tina
J'ai fais n'importe quoi j'ai carrement réstaurer mon iphone .. Merci quand meme de ton aide