Handycam DCR-HC26 - transfert

Fermé
adamdynris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 15:39
 houssem - 1 juin 2010 à 16:28
Bonjour,

J'ai acheté une handycam DCR-HC26, Je ne réussis pas à transférer le contenu de mes cassettes directement dans mon ordinateur, je peux créer directement des CD, mais pas les stocké dans l'ordinateur.

Question simple, comment dois-je m'y prendre? J'ai entre autre le logiciel picture package qui était inclus avec la caméra.

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un camescope handycam DCR-HC 37 E et je suis dans l'incapacité de transferer les film sur mon PC, Vous serait-il possible de me venir en aide ?
Merci
3
salut quelqu'un m'a offert une camescope dcr-hc26 et je n'est pas trouver dedans un cd pilote que dois je faire le fournisseur et en canada et moi j'habite en france.
merci
cordialement Alex
1
Bonjour,

J'ai le même problème, avez-vous reussi à tranférer vos vidéo sur le Disque dur ?

Cordialement
Martin D.
0
biks Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
24 janv. 2007 à 19:15
bonjour,

N'utilise pas le logiciel picture package livré avec la caméra. ce logiciel est une connerie au sens propre. moi j'ai une camera DCR-PC350 et pour transférer le contenu de la cassette vers mon ordinateur, j'utilise le logiciel NERO7 premium ou bien Power dvd ces 2 logiciels sont excellents.

il faut lancé la capture d'image à partir du camescope, puis enregistrer tout ce que vous voyez sous un fichier MPEG2 ou bien AVI ( format non compressé = beaucoup d'espace disque ).

bonne chance
0
mirouboy Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 9
24 déc. 2008 à 14:41
et comment utiiser nero7
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous prierai de bienvouloir m'aider à la configuration de mon appareil, je vous remerci d'avance
0
necesito el disco de intalacion de esta camara de video
0
salur j'ai une camera hamdycam 20x (DCR-HC26) je cherche son pilote et ainsi son logiciel de gestion et comment faire pour stocker une cassette sur Micro ainsi grave les films sur cd merci cordialement
0
il faut que tu t'achète un câble firewire(et donc avoir une prise sur ton ordinateur). Le miens ma couté environ 15$ canadien.
0
Salut pour tous
j'ai un problème , J'ai acheté une handycam DCR-HC26 mais Je ne réussis pas à transférer le contenu de mes cassettes directement dans mon ordinateur car il possède un Pilote Handycam DCR-HC26 mais je ne l'ai trouvé pas .
svp vous pouvez m'aidé . mon adresse est houssem.50@live.fr
0