Handycam DCR-HC26 - transfert
Fermé
adamdynris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006
-
17 juin 2006 à 15:39
houssem - 1 juin 2010 à 16:28
houssem - 1 juin 2010 à 16:28
A voir également:
- Handycam DCR-HC26 - transfert
- We transfert - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Android file transfert - Télécharger - Bureautique
- Transfert photo android vers pc - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un camescope handycam DCR-HC 37 E et je suis dans l'incapacité de transferer les film sur mon PC, Vous serait-il possible de me venir en aide ?
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un camescope handycam DCR-HC 37 E et je suis dans l'incapacité de transferer les film sur mon PC, Vous serait-il possible de me venir en aide ?
Merci
salut quelqu'un m'a offert une camescope dcr-hc26 et je n'est pas trouver dedans un cd pilote que dois je faire le fournisseur et en canada et moi j'habite en france.
merci
cordialement Alex
merci
cordialement Alex
Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous reussi à tranférer vos vidéo sur le Disque dur ?
Cordialement
Martin D.
J'ai le même problème, avez-vous reussi à tranférer vos vidéo sur le Disque dur ?
Cordialement
Martin D.
biks
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
24 janv. 2007 à 19:15
24 janv. 2007 à 19:15
bonjour,
N'utilise pas le logiciel picture package livré avec la caméra. ce logiciel est une connerie au sens propre. moi j'ai une camera DCR-PC350 et pour transférer le contenu de la cassette vers mon ordinateur, j'utilise le logiciel NERO7 premium ou bien Power dvd ces 2 logiciels sont excellents.
il faut lancé la capture d'image à partir du camescope, puis enregistrer tout ce que vous voyez sous un fichier MPEG2 ou bien AVI ( format non compressé = beaucoup d'espace disque ).
bonne chance
N'utilise pas le logiciel picture package livré avec la caméra. ce logiciel est une connerie au sens propre. moi j'ai une camera DCR-PC350 et pour transférer le contenu de la cassette vers mon ordinateur, j'utilise le logiciel NERO7 premium ou bien Power dvd ces 2 logiciels sont excellents.
il faut lancé la capture d'image à partir du camescope, puis enregistrer tout ce que vous voyez sous un fichier MPEG2 ou bien AVI ( format non compressé = beaucoup d'espace disque ).
bonne chance
mirouboy
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
9
24 déc. 2008 à 14:41
24 déc. 2008 à 14:41
et comment utiiser nero7
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salur j'ai une camera hamdycam 20x (DCR-HC26) je cherche son pilote et ainsi son logiciel de gestion et comment faire pour stocker une cassette sur Micro ainsi grave les films sur cd merci cordialement