Samsung Galaxy S ou Lg Optimus 3D ??

Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 urogallo -
Bonjour, à toutes & tous :)
Voilà, je peux acquérir le Samsung Galaxy S et le Lg Optimus 3D. J'aimerais connaitre vos avis sur ces deux mobiles, des comparatifs pour me dire le quel et le mieux. Si j'hésite entre les deux c'est que je peux avoir le Samsung pour 40€ et le LG pour 80€... Donc merci a vous pour m'aider... :)
(S.V.P évitez de me conseillez les site de test car il relate peu leurs qualités ou leurs défauts. Je préfère l'avis des particuliers :) )
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Le galaxy S est le tél qui est sorti cela fait presque un an et c'est la copie de l'iphone si tu préfères. Après pour le second le LG, je ne peux pas te dire. Le galaxy S II lui par contre il vient de sortir.
1
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bien, je crois mon choix fait :) surtout que le galaxy S m'a l'air un excellent produit
0
urogallo

Moi je viens d'acheter le LG, et il est vraiment bien.

La 3D est vraiment surprenante, je ne m'attendais pas à un si bon résultat
0