Ai je fais un mauvais achat

ricrac -  
storm93 Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour

je viens d'acheter un pc portable Packard Bell EasyNote TK 11BZ-021 FR 15,6" LED pour ma petite fille
qui est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 6250
pourra t'elle jouer au SIMS 3 ?

merci de me renseigner

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

"Ai je fais un mauvais achat"
Oui, l'achat d'un PC de marque Packard Bell n'est jamais un bon achat.

"pourra t'elle jouer au SIMS 3 ? "
Non. Ce PC n'est équipé que d'un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant (ça ne sert qu'à afficher le bureau en gros) et ce n'est pas du tout assez performant pour du jeu. D'ailleurs ce PC est un PC très bas de gamme destiné à de la bureautique et à du multimédia très simple uniquement, rien de plus et certainement pas du jeu.

A+ =)
LordMacDragus
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

les pc portable son tous équipé de chipset graphique celui ci a une processeur de merde (amd c-50 1ghz dual core ) et ne carte graphique pas très costaud quand j'ai acheter mon pc j'ai faillit le prendre mais en voyant les spec j'ai laisser tomber et j'ai pris un emachine e630 équipé d'un vrai processeur dualcore et une carte graphique qui me permet de jouer a certain jeux don les sims et trackmania
0
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22

Salut tu va sur google tu tape Can you run it et dans ce site tu choisis le nom de ton jeux tu dois instalez un petit programme et il te dira tout sur ton pc si il le supporte ou pas
-1