MacBook pro 13" ou ASUS G73SW-TZ
Zouhair30
Messages postés
43
Statut
Membre
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur avec un budget de1350 euros. A ce prix la deux ordinateurs m'intéresse me je peine a faire mon choix... Le MacBook pro 13" (jamais eu de Mac auparavant, je m'y intéresse car je suis satisfait de mon iPhone et de mon iPad) et le ASUS G73SW-TZ033V Je souhaite un ordinateur puissant et fiable pour effectuer des taches les plus simples comme les plus compliquer telle les jeux. A partir de cela j'aimerais avoir votre avis sur la question
Voila merci d'avance.
P.S: désolé si je me suis tromper de forum.
Merci
Voila merci d'avance.
P.S: désolé si je me suis tromper de forum.
Merci
A voir également:
- MacBook pro 13" ou ASUS G73SW-TZ
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
4 réponses
Personnellement je dirais, qu'il faut ce tourné vers le PC plutôt que les MACs pour les jeux. Donc l'Asus.
Merci pour ta réponse aussi rapide rdm38, oui je suis d'accord que pour les jeux il faut oublier les Mac mais si on oublie les jeux... Sa serais quoi le choix? Désolé mais a ce prix la je veux être sur de mon achat. A voir les deux configuration l'asus explose le MacBook pro 13 pouces... Carte graphique 1,5 go de ram, core i7 ya rien a dire. Ma question reviendrais a être est ce que le système Mac vaut il le coup? Et pourquoi est il aussi cher alors si il est faible comparer a un pc comme l'asus aussi puissant.
Donc pas de quoi se tourner vers une configuration plus faible sous prétexte que c'est un MacBook pro 13". Pour toi sa serais l'asus a coup sur?