Un pc (fixe) peut -il émétre des ondes wifi?
mdr31
Messages postés
126
Statut
Membre
-
mdr31 Messages postés 126 Statut Membre -
mdr31 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA j'ai un modéme normal (pas wifi) connecté a mon pc fixe et j'ai un tel wifi , j'aurai aimé savoir si mon pc pourrais émétre des ondes wifi pour mon tel dans la maison via une carte pci ou un trucs je sais pas ,
esque un pc peut que recevoir des ondes wifi et jamais émétre
mérci
VOILA j'ai un modéme normal (pas wifi) connecté a mon pc fixe et j'ai un tel wifi , j'aurai aimé savoir si mon pc pourrais émétre des ondes wifi pour mon tel dans la maison via une carte pci ou un trucs je sais pas ,
esque un pc peut que recevoir des ondes wifi et jamais émétre
mérci
A voir également:
- Un pc (fixe) peut -il émétre des ondes wifi?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut,
ça me semble un peu flou tout ça...
un pc fixe peut tout à fait emmètre des ondes wi-fi si celui-ci possède une carte wi-fi ou un chipset intégré. la plupart des pc fixes n'en possède pas, mais il est possible d'en rajouter.
dans tous les cas un pc fixe ne peut emmètre des ondes wi-fi s'il ne possède pas de carte.
en espérant avoir répondu à ta question ;-)
bigeyes
ça me semble un peu flou tout ça...
un pc fixe peut tout à fait emmètre des ondes wi-fi si celui-ci possède une carte wi-fi ou un chipset intégré. la plupart des pc fixes n'en possède pas, mais il est possible d'en rajouter.
dans tous les cas un pc fixe ne peut emmètre des ondes wi-fi s'il ne possède pas de carte.
en espérant avoir répondu à ta question ;-)
bigeyes
mérci oui moi je voulais savoire s'il y avait une carte pci extérne qui pourais être ajouté a mon pc pour émétre des ondes wifi
oui, il te suffit d'acheter une carte wi-fi en pci si tu veux et de la brancher à ton pc. après installation des pilotes il ne devrait y avoir aucun problème !
donc je la met j'intalle les driver et je peut envoyer des ondes wifi via mon pc fixe
et la carte wifi qui émet c'est la méme qui reçois le wifi?
et la carte wifi qui émet c'est la méme qui reçois le wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question