Logmein hamachi /hamachi ? O_o
teldrath
Messages postés
40
Statut
Membre
-
teldrath Messages postés 40 Statut Membre -
teldrath Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes pour faire des parties en LAN avec des amis à distance et j'ai remarqué que moi j'ai logmein hamachi,cr'est différent de hamachi? C'est une version differente?
j'ai des problèmes pour faire des parties en LAN avec des amis à distance et j'ai remarqué que moi j'ai logmein hamachi,cr'est différent de hamachi? C'est une version differente?
A voir également:
- Logmein hamachi /hamachi ? O_o
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Logmein gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Logmein hamachi - Forum Logiciels
6 réponses
Salut,
Je n'utilise pas Hamachi, mais je sais que LogMeIn en est l'éditeur.
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~
Je n'utilise pas Hamachi, mais je sais que LogMeIn en est l'éditeur.
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~
le probleme vien des adresses ip ! Tu dois avoir les memes 2 premiers chiffres qui débute l'adresse !
192.168.x.x (toi)
192.168.x.x (ami)
192.168.x.x (toi)
192.168.x.x (ami)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Creutzou: je veux faire du LAN via hamachi à 10km de chez lui.
VIA HAMACHI ,donc la distance change rien ;)
Mais la wifi de la freebox,mon pc ne peut la capter (enfin si je la voie dans la liste des wifi mais impossible de s'y connecter :x)
VIA HAMACHI ,donc la distance change rien ;)
Mais la wifi de la freebox,mon pc ne peut la capter (enfin si je la voie dans la liste des wifi mais impossible de s'y connecter :x)
Désolé je ne sais pas ce qu'est une "VPN"
Mais en gros je lui ai copié/collé le dossier de mon jeu pc (heroes 5) et vu que j'ai perdu la boite il ya plus d'un an je n'ai pas la clé cd donc je n'ai d'autre moyen que de jouer en LAN mais à distance via hamachi car pour jouer en ligne il faut une clé cd.
==>Ca serait pas un peu illégal ce que je fais? :s
Mais en gros je lui ai copié/collé le dossier de mon jeu pc (heroes 5) et vu que j'ai perdu la boite il ya plus d'un an je n'ai pas la clé cd donc je n'ai d'autre moyen que de jouer en LAN mais à distance via hamachi car pour jouer en ligne il faut une clé cd.
==>Ca serait pas un peu illégal ce que je fais? :s
Aucune idée, pour légalité.
Mais un VPN est un réseaux privé virtuel.
Tu pourras voir ton ami comme si il était brancheé en local, mais toutes les connexions passent par internet.
Donc d'après ce que j'ai lu, hamachi sert en effet à créer u vpn.
Je t'invite à regarder ce tuto qui pourra t'être utile.
Mais un VPN est un réseaux privé virtuel.
Tu pourras voir ton ami comme si il était brancheé en local, mais toutes les connexions passent par internet.
Donc d'après ce que j'ai lu, hamachi sert en effet à créer u vpn.
Je t'invite à regarder ce tuto qui pourra t'être utile.
Hamachi, c'est juste un serveur, ou tu te connecte avec des amis.
Et si vous êtes sur le même serveur, vous êtes considérés comme "en réseau local". Ca passe toujours par le net, mais sur les jeux, c'est dans "LAN / Réseau local".
Donc vous créez un channel, vous vous connectez tous les deux dessus, l'un de vous créer un serveur sur le jeu, en local.
Et l'autre le rejoint, c'est tout..! (Mais vous ne pourrez jouer qu'avec ceux qui sont sur le même serveur hamachi)
Et si vous êtes sur le même serveur, vous êtes considérés comme "en réseau local". Ca passe toujours par le net, mais sur les jeux, c'est dans "LAN / Réseau local".
Donc vous créez un channel, vous vous connectez tous les deux dessus, l'un de vous créer un serveur sur le jeu, en local.
Et l'autre le rejoint, c'est tout..! (Mais vous ne pourrez jouer qu'avec ceux qui sont sur le même serveur hamachi)