[shockwave] probleme d'instalation
thomas.m
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aymen -
aymen -
bonjour ,
j'ai un petit probleme au niveau de macromedia shockwave player car j'ai voulu l'installer pour aller sur www.habbo.fr je l'ai installer sur le site www.adobe.fr apres je suis aller sur habbo ,une page s'est afficher me disant qu'il fallait redemarer mon ordinateur je l'ait redemarer ensuite je suis revenue sur habbo et le meme message a reaparue je me suis dit il fut le faire une deuxieme fois et je lai fait des dizaine et des dizaine de fois et le meme message reaparue
que faire???
merci de repondre a mon message le plus vite posible
jevous en remercie par avance
j'ai un petit probleme au niveau de macromedia shockwave player car j'ai voulu l'installer pour aller sur www.habbo.fr je l'ai installer sur le site www.adobe.fr apres je suis aller sur habbo ,une page s'est afficher me disant qu'il fallait redemarer mon ordinateur je l'ait redemarer ensuite je suis revenue sur habbo et le meme message a reaparue je me suis dit il fut le faire une deuxieme fois et je lai fait des dizaine et des dizaine de fois et le meme message reaparue
que faire???
merci de repondre a mon message le plus vite posible
jevous en remercie par avance
A voir également:
- [shockwave] probleme d'instalation
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation whatsapp - Forum Samsung
- Adobe shockwave - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
slt faut que tu patiente avant apré tu regard apré tatan si sa marche tjr pas désinstal et réinstal moi ossi jé un probleme dans habbo jpeu caréman pa y alé plu en tou ka bn voila biz
moi aussi jai un probleme avec sa je le telecharge est apres je me connecte sur abo est apres sa me mais en cour d instalation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt c pour vou répondre a tous moi jé un ordi et ma soeur ossi sur le mien adobe marche mé sur celui de ma soeur nn il y a des ordinateur ou adobe et compatible dotre nn si vou avé 2 ordi et ke un et compatible alr prené le sinn essayer reésayer mé je vou le redi il y a des ordinateur ou se né ps compatible