[lecteur cd/dvd] ne lit plus les cd-rom ni dv
lescaze
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sango06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sango06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous!
Y a-t-il des tests de contrôle à faire pour savoir si mon lecteur/graveur est sale ou carrément mort?. Il a moins d'une année. C'est un NEC ND-3540,DVD plus/minus
16x DVD+/-R 4,7 GB, 8x DL DVD+R/4x... .
Meilleures salutations!
Lescaze
Y a-t-il des tests de contrôle à faire pour savoir si mon lecteur/graveur est sale ou carrément mort?. Il a moins d'une année. C'est un NEC ND-3540,DVD plus/minus
16x DVD+/-R 4,7 GB, 8x DL DVD+R/4x... .
Meilleures salutations!
Lescaze
A voir également:
- [lecteur cd/dvd] ne lit plus les cd-rom ni dv
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Salut
va dans le panneau de configuration >syteme>propriétés systeme >onglets matériel > gestionnaire de périphériques > trouve la ligne " léecteur de cdrom.... > puis double clic sur le lecteur de cdrom > ne pas chercher le drivers sur internet > ne pas laisser automatiquement chercher le meilleurs pilotes mais choisir l'option me laisser choisir le pilote > et choisir le pilote marqué tout simplement " lecteur de cdrom "
fait cela et test avec un cdrom
tiens nous au courant
va dans le panneau de configuration >syteme>propriétés systeme >onglets matériel > gestionnaire de périphériques > trouve la ligne " léecteur de cdrom.... > puis double clic sur le lecteur de cdrom > ne pas chercher le drivers sur internet > ne pas laisser automatiquement chercher le meilleurs pilotes mais choisir l'option me laisser choisir le pilote > et choisir le pilote marqué tout simplement " lecteur de cdrom "
fait cela et test avec un cdrom
tiens nous au courant
salut , moi aussi j'ai le mem probleme, et j'ai fait ce sue vous avez dit , ca change rien.
J'ai tout essayer ya rien a faire, et c'est arrivé d'un coup
alors si vous avez une autre idéé?
existe -t'il un scan du systeme pour voiir si tou va bien de ce coté la?
voila merci d'avance
J'ai tout essayer ya rien a faire, et c'est arrivé d'un coup
alors si vous avez une autre idéé?
existe -t'il un scan du systeme pour voiir si tou va bien de ce coté la?
voila merci d'avance