Quelle carte graphique?

ISIDORE31 Messages postés 5 Statut Membre -  
aldebaran95 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour je voudrai changer de carte graphique mais la quelle?j ai un pC pendium III 533 b mhz sous win 98 se ma carte graphique intel(R) 810e chipset graphics driver (DCI 133 FSB 133)PV2.4 merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

Zorglomme Messages postés 4 Statut Membre

salut!

voila je ne sais pas pour quels jeux tu veux une carte graphique, mais moi j'ai une Ati Radeon X1300 256 Mo, donc c'est entre bas et milieu de gamme, elle coute entre 90 et 120€, et je peux jouer à Far Cry dans d'excellentes conditions (FarCry représentant un test technologique pour les cartes graph depuis 2004 lol). Je peux y mettre les options graph plutot élevé, (l'eau en très élevé, les textures aussi etc...), et en laissant en "standart" les options peu interressante à booster, comme les effets, les ombres... Ca me donne un jeu qui tourne très bien avec une carte 3D honorable et pas "trop" cher.

voila.
0
ISIDORE31 Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta reponse s est pour jouet a tomb raider
0
aldebaran95 Messages postés 265 Statut Membre 13

Salut.

Déja si ta carte mère est en port AGP pour la carte graphique àa réduit les options.
En AGP il y a la ATI radeon 9800 pro qui est trés bien pour le prix (120 € environ).

Si c du PCI express alors la Geforce 6600GT ou la X1300 sont plutot pas mal non plus.

Aprés ça dépend du niveau de qualité que tu désire avoir et de ton budget.
Pour 600€ tu peux avoir une belle radeon X1900 ou une Geforce7900 , lol.
0