Carte micro sd ne s'insère pas

manue21 Messages postés 16 Statut Membre -  
 vanalex -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte micro sd. En effet elle ne se "bloque" pas quand je l'insère dans mon téléphone ou dans mon baladeur mais ressort immédiatement par contre si j'appuie dessus je peux lire ma musique.
Je ne sais pas si se je suis très claire.
Pensez vous que le problème vient de ma carte? de mon mp3 ?
Si c'est un problème de carte est ce du a la marque et a quoi dois je veiller si j'en rachète une?
Je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je me sens un peu stupide d'avoir ce genre de soucis je n'ai vu nulle part quelqu'un d'autre se plaindre de cela.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

manue21 Messages postés 16 Statut Membre 4

Merci de votre réponse rapide. Ce qui m'étonne c'est que j'ai exactement le même soucis avec mon téléphone portable.
Mon mp3 est neuf pensez vous que ce problème soit pris en charge par la garantie?
4
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

votre carte microSD a bien une forme semblable à celle-ci, sans aucun défaut ?

http://www.windowsphonefr.com/wp-content/uploads/2010/11/MicroSD2GB3.jpg

c'est l'encoche qui doit être comme cela.

sinon les systèmes de clipsage il faut bien enfoncer avec l'ongle dans le fente pour que ça clipse bien. Il faut enfoncer au max sans pour autant appuyer dessus comme un bourrin ;-)
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

ça vient du MP3

le système de clipsage de la carte est sûrement bloqué ou défectueux.
1
vanalex

j'ai exactement le même problème mais mon PC n'est plus sous garantie. Y a t-il une possibilité pour que je puisse le réparer moi-même ?
merci
0