Carte micro sd ne s'insère pas
manue21
Messages postés
16
Statut
Membre
-
vanalex -
vanalex -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte micro sd. En effet elle ne se "bloque" pas quand je l'insère dans mon téléphone ou dans mon baladeur mais ressort immédiatement par contre si j'appuie dessus je peux lire ma musique.
Je ne sais pas si se je suis très claire.
Pensez vous que le problème vient de ma carte? de mon mp3 ?
Si c'est un problème de carte est ce du a la marque et a quoi dois je veiller si j'en rachète une?
Je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je me sens un peu stupide d'avoir ce genre de soucis je n'ai vu nulle part quelqu'un d'autre se plaindre de cela.
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma carte micro sd. En effet elle ne se "bloque" pas quand je l'insère dans mon téléphone ou dans mon baladeur mais ressort immédiatement par contre si j'appuie dessus je peux lire ma musique.
Je ne sais pas si se je suis très claire.
Pensez vous que le problème vient de ma carte? de mon mp3 ?
Si c'est un problème de carte est ce du a la marque et a quoi dois je veiller si j'en rachète une?
Je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je me sens un peu stupide d'avoir ce genre de soucis je n'ai vu nulle part quelqu'un d'autre se plaindre de cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte sd ne s'enclenche plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
http://www.windowsphonefr.com/wp-content/uploads/2010/11/MicroSD2GB3.jpg
c'est l'encoche qui doit être comme cela.
sinon les systèmes de clipsage il faut bien enfoncer avec l'ongle dans le fente pour que ça clipse bien. Il faut enfoncer au max sans pour autant appuyer dessus comme un bourrin ;-)