A voir également:
- Pc tatoué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je ne vois pas le probleme. Tu peux installer linux en dual boot, linux tout seul, windows tout seul, ...
bigeyes
Messages postés
467
Statut
Membre
48
comme dit dans mon post tout dépend du type de tatouage ! mais à priori avec un packard bell ça devrait être possible
salut,
je viens de me renseigner un peu ici, en gros tu as (au moins) deux types de tatouages :
- celui qui bloque seulement windows, la plupart des packard bell apparemment ;
- mais aussi ceux qui bloquent le disque dur (sans possibilité de le changer, donc pc foutu), acer et toshiba (pour en avoir fait les frais).
mais sâche que les tatouages sont illégaux en france depuis quelques temps, renseigne toi quand même (dans google, référence du pc + tatouage, ça devrait se trouver facilement)
bonne chance ;-)
bigeyes
je viens de me renseigner un peu ici, en gros tu as (au moins) deux types de tatouages :
- celui qui bloque seulement windows, la plupart des packard bell apparemment ;
- mais aussi ceux qui bloquent le disque dur (sans possibilité de le changer, donc pc foutu), acer et toshiba (pour en avoir fait les frais).
mais sâche que les tatouages sont illégaux en france depuis quelques temps, renseigne toi quand même (dans google, référence du pc + tatouage, ça devrait se trouver facilement)
bonne chance ;-)
bigeyes