Palace en or

lolilol -  
 ORNELLAAA -
Bonjour ,

SVP vous pouriez m'aider pour voir si on peut avoir le palace en or ?
et si oui il sert a quoi ? On ma dit qu'on pouvait etre un animal est-ce vraie ?
Svp aider moi ! Merci d'avance pour vos réponse ! ;)

PS : je sais c'est un peu hors sujet mais aucun autre forum répond a ma question merci aurevoir . ( Animal crossinG WW sur ds ! )

3 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Il n'y a ni Palace en Or et on ne peut pas devenir un animal
2
Xanu

Clair,ce serait trop beau!
0

Oui mais dans la version 3DS Tu peux nager par exemple j'attend les nouveautés
0
Xanu

Trop cool:).
0

Tu peux devenir maire
0
Margot

Non tu ne peux pas devenir maire car ces une rumeur tu peux aussi pas te marier desoler de vou decevoirs
0
arabine Messages postés 28 Statut Membre 7

Alors, à tous ceux qui croient aux trucs genre: "on peut se marier" "on peut avoir des enfants" ou "le palace en or existe"

Je vais vous donner un conseil: si vous vous abaissez à croire de tels ragots parceque, je cite: "plein de gens l'ont dis" vous n'irez pas loin dans la vie, vous vous ferez pigeonner (pardon de l'expression) par le premier escroc venu.

Et a tous ceux qui lancent des ragots; Si vous ne montrez pas de PREUVES valables comme des vidéos ou des photos, ce n'est meme pas la peine de poster dans cette discussion car franchement c'est nul de faire éspérer les autres comme ca!

Voila, rien d'autre à ajouter, au revoir.
0
mama496 Messages postés 39 Statut Membre 12

Tu as peut-être raison.Mais ce que je veux savoir avant tout c'est une photo ou une vidéo non truquée(de toute façon ça se voit).Il faut des preuves!Je promet
que dès que je me marie ou que j'ai le manoir en or je fais une vidéo ou je prends une photo immédiatement.Vous pouvez compter sur moi!Ayez confience.*

0