Aide pour la xbox besoin de savoir merci

Fermé
lukasguismo - 29 juil. 2011 à 09:54
 lukasguismo - 29 juil. 2011 à 20:04
Bonjour, je vais acheter une xbox 360 s avec un disque dur integre de 250 G ou celle de 4 G. Je voudrais savoir 1 il y a un cable hdmi avec

2 de combien de mémoire si je ne met que des sauvegarde de jeux combien de mémoire le jeux retirait

3 j'ai regarder tout les forums pour voir si elle avait baissé celle de 250 G et savoir a combien elle est au carrefour

je voudrais acheter pour une manette sans fil un chargeur et une batterie mais je ne sais pas lequel prendre car il y a plusieurs model

merci d'avance a celui qui me répondras
A voir également:

1 réponse

Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
29 juil. 2011 à 10:41
Bonjour,

Mon conseil, va dans un magasin de jeux videos !! Ils te renseigneront trés bien !!

Pour ma part j' ais acheté mon pack xbox360 élite a micromania avec un disque dur 250go, le play & charge kit ( manette sans fil + le cable de connexion a la 360 pour charger la manette ) et un jeu Pour 199 euros !
2
Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
29 juil. 2011 à 10:42
Pour le cable hdmi, je sais pas trop maintenant mais pour moi il n' y était pas !
Mais bon t' en as pour 10 euros le cable !
0
ok merci pour les infos et je voudrais savoir combien sa t'a coûte le kit play en charge et aussi dans le kit il y a une batterie et un chargeur s'est sa et aussi la xbox que je veux est soit a 250 G ou a 4 G et je veux m'en servir que pour jouer au jeux donc je me demandais combien de mémoire le jeux prend il dans la xbox et aussi savoir si au carrefour si il font des soldes pour la xbox 250G sans kinect et savoir aussi que j'ai une wii et est ce que je peux prendre le câble et le mettre pour la xbox merci d'avance pour les réponse que vous allez m'apporter
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
29 juil. 2011 à 11:34
Quand tu achète la slim 250 Go, ils filent une manette sans fil, avec batteries. (si tu veux pouvoir la recharger en la branchant à la xbox, il faut acheter le câble en plus).

Perso, je te dirais de prendre la 250G, car si tu ne veux pas que la console fasse trop de bruit, il faut installer les jeux sur le disque dur, donc ça, plus les sauvegardes, quand t'as pas mal de jeu, ça prends de la place.

Pour carrefour, t'as qu'a téléphoner, on peut pas le savoir à ta place..!

Pour le câble de la wii, on sait même pas de quel câble tu parles..!
0
29 juil. 2011 à 11:48
Alors,

Le play & charge kit c' est la manette sans fil + sa batterie + le cable pour la connecter a la xbox et recharger la baterrie. Le tout est compris dans le pack XBOX360 élite !

Pour la capacité, si ton usage est uniquement le jeu et meme dans ce cas si c' est juste pour la detente de temps en temps, la 4go te suffira!
Mais meme si c' est juste pour le jeu mais que tu compte jouer beaucoup et a beaucoup de jeux, les 4go deviendront vite insufisant car a chaque jeux il y as des mises a jours a faire ( si tu la connecte a internet ) puis ton profil de joueur et si en créée d' autres , le contenu additionel des jeux que tu pourras telechargés etc... tout ça prends de la place rapidement !!!!

Pour carrefour et les promos, honnétement je n' en sais rien car je n' y vais jamais !!
Ce que je sais c' est que une fois par an, microsoft rembourse 40 euros sur sa console mais je ne connais pas la date !

Et enfin, la wii n' est pas equipée en hdmi donc pas de cable non plus !

Voilou, j'éspère que ça t'as un peu éclairé. Je te conseille tout de meme d' aller faire le tour des magasins de jeux videos car ils proposent souvent des offres sur les packs et o pire ils pourront te dire exactement les offres et packs en cours en ce moment !
0
merci zed 33 et Mstr et une question encore la wii n'es pas equipée d'un hdmi mais alors s'est quoi qui relie la wii a la TV ?c'est quoi alors un hdmi s'est peut etre une question débile mais je ne sais pas alors a quoi sa sert merci et aussi le play et charge kit est ce qu'il est dans la Xbox 360 Slim 250 Go merci si il n'est pas dedans pouvez vous me dire alors combien il coûte merci
0