A voir également:
- Aide pour la xbox besoin de savoir merci
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
1 réponse
Zed33
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
21
29 juil. 2011 à 10:41
29 juil. 2011 à 10:41
Bonjour,
Mon conseil, va dans un magasin de jeux videos !! Ils te renseigneront trés bien !!
Pour ma part j' ais acheté mon pack xbox360 élite a micromania avec un disque dur 250go, le play & charge kit ( manette sans fil + le cable de connexion a la 360 pour charger la manette ) et un jeu Pour 199 euros !
Mon conseil, va dans un magasin de jeux videos !! Ils te renseigneront trés bien !!
Pour ma part j' ais acheté mon pack xbox360 élite a micromania avec un disque dur 250go, le play & charge kit ( manette sans fil + le cable de connexion a la 360 pour charger la manette ) et un jeu Pour 199 euros !
29 juil. 2011 à 10:42
Mais bon t' en as pour 10 euros le cable !
29 juil. 2011 à 11:30
29 juil. 2011 à 11:34
Perso, je te dirais de prendre la 250G, car si tu ne veux pas que la console fasse trop de bruit, il faut installer les jeux sur le disque dur, donc ça, plus les sauvegardes, quand t'as pas mal de jeu, ça prends de la place.
Pour carrefour, t'as qu'a téléphoner, on peut pas le savoir à ta place..!
Pour le câble de la wii, on sait même pas de quel câble tu parles..!
29 juil. 2011 à 11:48
Le play & charge kit c' est la manette sans fil + sa batterie + le cable pour la connecter a la xbox et recharger la baterrie. Le tout est compris dans le pack XBOX360 élite !
Pour la capacité, si ton usage est uniquement le jeu et meme dans ce cas si c' est juste pour la detente de temps en temps, la 4go te suffira!
Mais meme si c' est juste pour le jeu mais que tu compte jouer beaucoup et a beaucoup de jeux, les 4go deviendront vite insufisant car a chaque jeux il y as des mises a jours a faire ( si tu la connecte a internet ) puis ton profil de joueur et si en créée d' autres , le contenu additionel des jeux que tu pourras telechargés etc... tout ça prends de la place rapidement !!!!
Pour carrefour et les promos, honnétement je n' en sais rien car je n' y vais jamais !!
Ce que je sais c' est que une fois par an, microsoft rembourse 40 euros sur sa console mais je ne connais pas la date !
Et enfin, la wii n' est pas equipée en hdmi donc pas de cable non plus !
Voilou, j'éspère que ça t'as un peu éclairé. Je te conseille tout de meme d' aller faire le tour des magasins de jeux videos car ils proposent souvent des offres sur les packs et o pire ils pourront te dire exactement les offres et packs en cours en ce moment !
Modifié par lukasguismo le 29/07/2011 à 12:20