Comment lire ses mails sur un autre PC? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007
-
 Domilasol -
Bonjour
J'aimerais savoir comment lire sa messagerie sur un autre pc?

J'utilise Windows XP pro et Outlook Express

Merci pour vos réponses.
--
A voir également:

18 réponses

bonjour.
je part en vacance et j'aimerai lire mes mails outlook sur un pc extérieur comment dois je faire exatement merci. à+
1032
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment faire pour lire mes messages d'un autre pc
> nounou
je ne plus recevoir mes mails gmail sur mon ordi comment les lire
à partir d un autre ordi?
merci de m aider
sur une boite mail orange on peut
jeanjean c'est moi se soir tu veux repondre tout de suite
merci
Je me déplace souvent chez ma copine et j'aimerais pouvoir lire et répondre à mes e mails en utilisant son ordinateur.
Comment dois je procéder svp.Merci d'avance!
comment lire ses mails sur un autre pc?
> math
normalement, tu peux le faire Sur webmailcompletel
recevoir mes e-mails
Bonjour,
j'ai besoin de consulter mon mail pro, depuis mon domicile
nad
bonjour
je voudrais lire ma messagerie du bureau outlook chez moi sur ma messagerie orange est ce possible ?
Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
117
comment ouvrir une adresse email d'un autre ordinateur
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 182
salut,

ben il suffit d'aller faire un tour chez ton FAI. C'est bien lui qui héberge ton courrier...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007

Merci le Druide mais je suis un grand ignorant.
a+
que dois je faire pour lire les sms de mon portable sur mon ordinateur
> dedel
Airdroide 3
je ne c pas ce que c que les faid
oui je ne c pas ce que les fraid salut mon pote
je voudrais visualiser ma messagerie orange

Pour consulter tes mails d'un autre lieu, il ne faut plus utiliser outlook, car une fois telechargés, il les supprime.
En effet les FAi mettent a disposition un espace de stockage (souvent limité) mais disponibles depuis n'importe quel ordinateur connecté a internet.
Cependant tu peux choisir des services tiers, comme Gmail (plus de 2go d'espace) que je trouve vraiment utile.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007

Merci pour le tuyau davi2d
a+
je voudrais consulté ma messagerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
39
Sur l'ordinateur de votre copine, vous ouvrez la page internet de votre abonnement (par exemple orange - ou free)
mon compte - là vous devez vous identifier et inscrire votre adresse mail -
enfin on va vous demander votre mot de passe (normal si non j'irai lire votre courrier ...........................) et MIRACLE vos mails sont là
bon courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
117
comment ouvrir une adresse email d'un autre ordinateur
Merci
Bonjour,

J'aimerais récupérer mes mails durant mon stage qui étaient sur une adresse professionnelle au nom de l'entreprise (newleaf-homes) . Comment puis je faire ? J'ai essayé les propositions que vous avez donné mais ça ne marche pas.
celine si tu pouvoir prévu la semaine prochaine occupé de mon mariage de robe de mariée annocer dèjà en couple avec mon mec s'appelle julien et mathieu de nantes tonjours là a mon texto
ssalut popo famille bibard
je voudrais consulter mes mails sur un netbook
qu'es ce qu'1 FAI
fournisseur d'acces a internet ...
je m'appelle abdeslam et j'aimerai bien faire votre
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 182
Salut,

tu peux pas lire tes mails qui sont sur ton pc de l'extérieur, il faut te loger sur la page de ton compte de ton fournisseur d'accès ' FAI' exemple FREE, ORANGE, ALISE, etc... ou alors ouvrir une boite au lettre sur yahoo ou autres site qui propose des boites aux lettres.
Bonjour le druide,

Oui je suis d'accord: se logger sur mon webmail Free (dans mon cas)...mais vu que j'ai demandé à ce que tous mes mails Free soient transférés directement sur mon Outlook 2003...lorsque je me connecte à ma webmail Free, plus aucun mail n'apparait, ma boîte Free est vide ! A priori les mails sont juste en "transit" très court sur Free, puis sont effacés une fois transférés chez Outlook...Connais-tu donc un autre moyen pour que je puisse lire mes mails Outlook ? Faire en sorte que les mails de ma Webmail Free ne soient pas effacés ? Mais comment procéder alors ? Merci d'avance pour l'astuce !
Bonjour,
Pas de solution ? Zut alors...
Même problème !
mwa j'aimerais savoir comment on peut se faire des amis pou envoyer des mails
facebook, netlog, skyrock....

cristelconiglio@free.fr

Beh tu va sur un ordi puis tu met hotmail et tu te connecte sur ton adresse et voila tu lit tes mails
pleinement de l'avis d'Hopla et de Alida, instruis nous c'est quoi lol ?
Bonjour,
J'aimerai accéder à ma boite mail outlook ainsi que mon agenda outlook personnel depuis un autre pc que mon netbook perso. Comment dois je procéder ?

Pour Alida.......

On aurait du y lire parler et non "parlé"

Désolée

Libellule 25
> Libellule 25
Quelle belle initiative de ta part de commenter un sujet qui n'a pas reçu de message depuis au moins 1 an ... Surtout pour corriger une faute d'orthographe. Merci de pourrir ma boîte mail pour des bêtises.
> Céline
j'ai 63 ans , j'ai bossé depuis l'age de 14 ans , je fais des fautes aussi , alors les conseils pour les personnes agées , merci faut etre con et nul