Problèmes de pilotes

Fermé
JackJack - 28 juil. 2011 à 23:43
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 29 juil. 2011 à 00:04
Bonjour,

J'ai un ACER ASPIRE ONE 532H-2DB (2Go RAM, 250Go DD).
J'expose le problème :
J'avais Ubuntu 11.04 mais par sécurité (niveau garanti) et pour Itunes j'ai voulu réinstaller Windows. Sur le site de Microsoft, il m'était conseillé de formater ma partition Linux avec le CD d'installation de Ubuntu. C'est ce que j'ai fait et j'ai réinstallé Windows XP (au lieu de Se7en). Le problème est là : j'ai apparement perdu tous mes pilotes.
Il ne reconnait plus mon écran (impossible de changer la résolution), la carte réseau (pas de wifi), ni la mémoire flash et le disque dur (je n'aurais de que 13Go de DD...--").
J'ai tenté de réinstaller un pilote RealTek pour ma carte réseau mais rien a faire. Je me suis insteressé au DD, apparement le pilote est installé, pareil pour la mémoire vive.
Si j'arrive a reconnecter mon PC à Internet, et donc a réparer ce soucis de carte réseau, je peux réglé tous les problèmes (enfin, je crois), donc HELP !!!

Comment puis-je réinstaller ma carte réseau et si vous avez d'autres conseils pour pouvoir remettre en état de fonctionnement mon PC !
Merci ;)
A voir également:

3 réponses

iHirOShiMaZz Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
28 juil. 2011 à 23:50
Tu n'as pas une MAJ automatique? :)
Ou sinon si tu connais t'a carte Wi-Fi cherches les pilotes. :p
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
28 juil. 2011 à 23:59
bsr

se connecter à internet est indispensable pour trouver les autres drivers via intenet.
donc
si tu connais les références de ta carte réseau ou de ta carte wifi tu peux les poster pour avoir de l'aide
sinon
tu installes everest gratuit et tu faits un rapport qui te donnera les références de tout ton matériel
pour les cartes dans le résumé tu descends vers réseau et tu as toutes les références.
en plus il faut trouver les drivers compatible xp.
essai avec everest en 1er
bonne chance
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
29 juil. 2011 à 00:04
bsr
si tu as seven pourquoi tu as installé xp?
avec seven tu n'auras pas se problème de drivers. au moins pour se connecter à internet.
cherche les références avec everest
tu peux les poster ou essayer de les trouver sur internet pour windows xp
b.c

0