Reconfigurer mes deux écrans

Résolu
mumu8430 Messages postés 96 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux écrans branchés sur mon pc, le moniteur principal est sur le plus grand écran. Ma fille a voulu mettre un cd qui a changé la configuration de mes écrans. La barre démarrer est passé sur le deuxième écran et la résolution est différente sur les deux écrans. J'ai voulu faire une restauration système, mais à chaque fois j'ai un message qui me dit que la restauration n'a pas pu ce faire, installation de pilote non signé, aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur, j'ai essayé sur plusieurs dates différentes, mais rien à faire. Je ne sais pas à quoi correspond ce message "installation de pilote non signé".

Je clique droit sur le bureau, je fais propriété - paramètre :

J'essaie de modifier la résolution pour quelle soit identique sur les deux écrans, mais je n'y arrive pas.

Identifier : me donne bien le grand écran 1 et le plus petit 2, mais quand je change la résolution plus grande sur l'écran 1, me le met sur l'écran 2.

Je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi faire.

J'aimerais que ma barre démarrer revienne sur mon écran principal.

Si quelqu'un à compris à mon explication qui n'est peut-être pas très claire, peut-on m'aider !!!!!!!

Merci d'avance.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Essaie de la garder "cliquée gauche" et de la tirer au bon endroit.....

Cdt,
@+
0